Recherche d'occasion disque dur seagate

serge Marendaz
Bonjour,
Je recherche un DD Seagate Barracuda 7200.7 de 160 Mhz connection SATA pour
récupérer l'électronique de commande.(pour récupération de données)

Oh là

160 Mégahertz ? fréquence du disque ?

"serge Marendaz" a écrit dans le message de
news: 48c60ea7$0$12765$
Bonjour,
Je recherche un DD Seagate Barracuda 7200.7 de 160 Mhz connection SATA
pour récupérer l'électronique de commande.(pour récupération de données)

serge Marendaz
7200 RPM
Serial Atached ATA(SATA)
Firmware 8.04
Model Number ST3160828AS

Je l'ai déjà fait sur plusieurs disques dur est ça fonctionne parfaitement
pour faire une récupération sur un autre disque dur

Merci pour votre collaboration

S Marendaz

48c65e5b$0$20768$

Merci