Recherche offre Tres haut Débit

1 réponse
Regis Couperie
Bonjour, je recherche des informations concernant les offres tres haut
débit, style 155 Mbits. France Télécom est réticent a me fournir un devis.
Si vous aviez des informations pertinentes sur la tarification elles
seraient bienvenues. Merci

1 réponse

go50
voir J32 et suivant du catalogue des prix FT:
http://lesprix.francetelecom.fr/Catalogue/catalogue.nsf/WebMainNav

"Regis Couperie" a écrit dans le message news:
br2af8$9jb$
Bonjour, je recherche des informations concernant les offres tres haut
débit, style 155 Mbits. France Télécom est réticent a me fournir un devis.
Si vous aviez des informations pertinentes sur la tarification elles
seraient bienvenues. Merci