recherche ordinateur portable occasion processeur inférieur à 200 MGHZ

Le
dgnospam
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable d'occasion avec un pro inférieur à
200 MGhz et si possible une connectique Ethernet.
Avec mes remerciements,
David
+33(0)633539322

  • Partager ce contenu :
Seb
Le #1845055
"dgnospam"
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un portable d'occasion avec un pro inférieur à
200 MGhz et si possible une connectique Ethernet.

200 000 GHz ?
La vache !!
lol

Batgio03
Le #1845054
"Seb" news:45d31c71$0$5100$

[...]

tu es encore loin du compte avec tes 200kGHz !!!
200MGHz = 200 000 000 GHz
soit 2 x 10^2 x10^6 x 10^9= 2 x 10^17

Seb
Le #1845053
"Batgio03" 45d3278d$0$425$
[...]

on est pas à trois zéro près !!!

fred_div91
[...]

salut,
j'ai un Toshiba 100cs avec base et 2 batteries, le tout en excellent
état pour 30 euros.

Se Deus Quiser
- Recherche petit motocollant Honda pour ma VFR -
Merci

Seb
Le #1845050
"fred_div91"
[...]

Il fait deux milliars de MHz ton portable ?

fred_div91
Le #1844986

Il fait deux milliars de MHz ton portable ?

Au moins, ce qui justifie son prix ...

--
Se Deus Quiser
- Recherche petit motocollant Honda pour ma VFR -
Merci

Sebibi
Le #1844983
GROS CON !!!!

[...]

[...]