recherche outil freeware like netswitcher

Le
AA
Bonjour à vous tous,

quelqu'un connait il un outil pour mémoriser les config réseau
pour les personnes qui se déplacent souvent, similaire à
netswitcher qui n'et opérationnel que pour 30 j.

je sais qu'il ya un outil sous xp mais il n'a pas l'air facile à manipuler..

merci d'avance
Claude LaFrenière
Le #338126
Bonjour *AA* :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13272-net-profiles.html
--
Claude LaFrenière

AA
Le #338605
Merci.
je l'ai telechargé. mais j'ai remarque qu'il detecte pas la config courante
faut il saisir ,d'ABROD, MANUELLEMENT toutes les config et les installer
au moyen de cet outil?

a bientot.

"Claude LaFrenière" news:jmys9qmyxxc4.ftomu0jqr64i$