Recherche Outils d'analyse réseau

kisito
Salut à tous

Dans mon réseau j'aimerais savoir quelle est la bande passante consommée à
travers l'utilisation du protocole HTTP, et SMTP et ceci par addresse IP,
dans le but d'estimer l'impact qu'aura la mise sur pied d'un proxy web ou
d'un gateway SMTP. Quels outils puis je utiliser pour avoir ces données
statistiques?

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

netmon sait faire cela il suffit de l'installer sur un serveur Windows 2000
ou 2003
et ensuite configurer les filtres qui vont bien pour vous donner les
résultats
souhaités.
Autrement vous pouvez aussi utiliser Ethereal http://www.ethereal.com/

--