recherche d'outils (gratuits) d'analyse de code source

Philippe GOHIN
Bonjour,

Je suis à la recherche d'outils (gratuits) d'analyse de code source et de
tests de non régression pour une application Intranet développée en Visual
Basic 6 pour les composants COM et ASP, HTML et Js pour les pages.

J'aimerai pouvoir vérifier l'adéquation du code aux normes de développement,
vérifier les codes 'morts', les libérations d'objet manquante, ...
Pour les tests je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire si ce
n'est vérifier tous les composants.

par avance merci
Cordialement,
Philippe Gohin