recherche d'outils (gratuits) d'analyse de code source

2 réponses
Philippe GOHIN
Bonjour,

Je suis à la recherche d'outils (gratuits) d'analyse de code source et de
tests de non régression pour une application Intranet développée en Visual
Basic 6 pour les composants COM et ASP, HTML et Js pour les pages.

J'aimerai pouvoir vérifier l'adéquation du code aux normes de développement,
vérifier les codes 'morts', les libérations d'objet manquante, ...
Pour les tests je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire si ce
n'est vérifier tous les composants.

par avance merci
Cordialement,
Philippe Gohin

2 réponses

Driss HANIB
si c'est une utilisation 'manuelle' tu peux utiliser mztools, disponible
gratuitement sur le net

Driss

"Philippe GOHIN" a écrit dans le message de
news:ujeJ2D9$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'outils (gratuits) d'analyse de code source et de
tests de non régression pour une application Intranet développée en Visual
Basic 6 pour les composants COM et ASP, HTML et Js pour les pages.

J'aimerai pouvoir vérifier l'adéquation du code aux normes de

développement,
vérifier les codes 'morts', les libérations d'objet manquante, ...
Pour les tests je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire si ce
n'est vérifier tous les composants.

par avance merci
Cordialement,
Philippe Gohin

Philippe GOHIN
Merci pour ce renseignement,

Je vais télécharger cet outil,

Cordialement,

Philippe

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

si c'est une utilisation 'manuelle' tu peux utiliser mztools, disponible
gratuitement sur le net

Driss

"Philippe GOHIN" a écrit dans le message de
news:ujeJ2D9$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'outils (gratuits) d'analyse de code source et de
tests de non régression pour une application Intranet développée en
Visual
Basic 6 pour les composants COM et ASP, HTML et Js pour les pages.

J'aimerai pouvoir vérifier l'adéquation du code aux normes de

développement,
vérifier les codes 'morts', les libérations d'objet manquante, ...
Pour les tests je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire si ce
n'est vérifier tous les composants.

par avance merci
Cordialement,
Philippe Gohin