==> Recherche Pack 2

10 réponses
Spiroux
Bonjour,

Je suis à la recherche de windows XP service Pack 2 complet avec les
derniers upgrade.
Je voudrais les copier sur un Cd.

Merci de votre aide et bonne journée.

10 réponses

Remi-Noel Menegaux
Cela a été maintes fois signalé sur ce forum. Chercher 'SP2 complet'.
Tu le fais ou faut-il le faire à ta place ?
Rémi-Noël

"Spiroux" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je suis à la recherche de windows XP service Pack 2 complet avec les
derniers upgrade.
Je voudrais les copier sur un Cd.

Merci de votre aide et bonne journée.

J-Pierre
Salut Spiroux,

Décidement, ce Rémi-Noël est un mauvais coucheur agressif qui n'a sans doute pas sa place sur ces NG.

Un CD avec WIN XP SP2, il me semble qu'il faut l'acheter. Sinon, tu peux télécharger le SP2 complet depuis:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Mais il n'inclut pas les quelques 70 MAJ parues ces 2 dernières années.

Quand à la création d'un CD bootable, c'est une opération un peu compliquée, je ne sais pas faire.

J-Pierre

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de news:
Cela a été maintes fois signalé sur ce forum. Chercher 'SP2 complet'.
Tu le fais ou faut-il le faire à ta place ?
Rémi-Noël

"Spiroux" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Je suis à la recherche de windows XP service Pack 2 complet avec les derniers upgrade.
Je voudrais les copier sur un Cd.

Merci de votre aide et bonne journée.

Spiroux
Bonjour,

Merci Rémi-Noël pour ton aide.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais je mettrais cela sur le mauvais temps et l'approche de l'hiver.
Je rappelle quand on rigole, il y a moins de muscles qui travaille.

Bonne journée.

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news:
Salut Spiroux,

Décidement, ce Rémi-Noël est un mauvais coucheur agressif qui n'a sans
doute pas sa place sur ces NG.

Un CD avec WIN XP SP2, il me semble qu'il faut l'acheter. Sinon, tu peux
télécharger le SP2 complet depuis:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Mais il n'inclut pas les quelques 70 MAJ parues ces 2 dernières années.

Quand à la création d'un CD bootable, c'est une opération un peu
compliquée, je ne sais pas faire.

J-Pierre

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Cela a été maintes fois signalé sur ce forum. Chercher 'SP2 complet'.
Tu le fais ou faut-il le faire à ta place ?
Rémi-Noël

"Spiroux" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je suis à la recherche de windows XP service Pack 2 complet avec les
derniers upgrade.
Je voudrais les copier sur un Cd.

Merci de votre aide et bonne journée.

Remi-Noel Menegaux
Diable, vraiment ce n'est pas mon jour !
Je vous assure que je ne cherche pas à être agressif.
La phrase 'ce Rémi-Noël est un mauvais coucheur agressif' me touche
énormément.
Je vais donc m'abstenir de participer. Je vous laisserai ainsi tranqueille.
Un Rémi-Noël navré de ce qu'il croit être un malentendu.

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news:
Salut Spiroux,

Décidement, ce Rémi-Noël est un mauvais coucheur agressif qui n'a sans
doute pas sa place sur ces NG.

Un CD avec WIN XP SP2, il me semble qu'il faut l'acheter. Sinon, tu peux
télécharger le SP2 complet depuis:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Mais il n'inclut pas les quelques 70 MAJ parues ces 2 dernières années.

Quand à la création d'un CD bootable, c'est une opération un peu
compliquée, je ne sais pas faire.

J-Pierre

"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Cela a été maintes fois signalé sur ce forum. Chercher 'SP2 complet'.
Tu le fais ou faut-il le faire à ta place ?
Rémi-Noël

"Spiroux" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je suis à la recherche de windows XP service Pack 2 complet avec les
derniers upgrade.
Je voudrais les copier sur un Cd.

Merci de votre aide et bonne journée.

DeepSpeeD
Remi-Noel Menegaux a rédigé
Diable, vraiment ce n'est pas mon jour !
Je vous assure que je ne cherche pas à être agressif.
La phrase 'ce Rémi-Noël est un mauvais coucheur agressif' me touche
énormément.
Je vais donc m'abstenir de participer. Je vous laisserai ainsi tranqueille.
Un Rémi-Noël navré de ce qu'il croit être un malentendu.

Bonjour

De plus, pour respecter les us et coutumes, il est "preferable" de repondre *en dessous*
du post et non pas au dessus (plus poli).

PS c'est, peut-être, pour ça que tu a eu ces reflexions.....
Les news sont des espaces*publics*, n' hesites pas a intervenir.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Remi-Noel Menegaux
From: "Spiroux"
Bonjour,

Merci Rémi-Noël pour ton aide.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais je mettrais cela sur le mauvais temps et l'approche de l'hiver.
Je rappelle quand on rigole, il y a moins de muscles qui travaille.

Bonne journée.

"J-Pierre" a écrit dans le
message de news:
Salut Spiroux,

Décidement, ce Rémi-Noël est un mauvais coucheur agressif qui n'a sans
doute pas sa place sur ces NG.
...

Ah ! Spiroux, voilà qui me met du baume au coeur !
C'est vrai que j'aurais dû chercher au lieu de te dire de le faire, mais
c'est parce que je venais de lire la réponse exacte sur ce même forum il y a
quelques heures.
Voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
En tous cas, merci de ta sympathie et de ton ton mesuré.
C'est vrai aussi que si on pouvait éviter de se prendre trop au sérieux -
moi y compris probablement :) - et rire un peu, cela aèrerait le côté
austère de nos messages.
Rémi-Noël

Paulchen
Je sais, c'est la coutume.

Mais je pense que la réponse est le "plus" du post,
et qu'à ce titre elle doit être immédiatement et directement accessible.

En-dessous, la question et l'historique, juste en référence.

Ça ne me semble pas impoli mais logique.
Pour la politesse, je mets les accents.
Qu'en penses-tu ?
--
Paulchen

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

De plus, pour respecter les us et coutumes, il est "preferable" de
repondre *en dessous* du post et non pas au dessus (plus poli).

Sabrem JORAM
Bonjour,

Diable, vraiment ce n'est pas mon jour !
Je vous assure que je ne cherche pas à être agressif.
La phrase 'ce Rémi-Noël est un mauvais coucheur agressif' me touche
énormément.
Je vais donc m'abstenir de participer. Je vous laisserai ainsi
tranqueille.
Un Rémi-Noël navré de ce qu'il croit être un malentendu.

[...]

Meunon :-) ... faut rester...

Il s'agit de quelques maladresses que l'on évite avec de l'ancienneté
sur les groupes de discussions, c'est tout ! :-)

Si je puis me permettre : se souvenir que ce qui est évident pour
certains (dont vous et moi) ne l'est pas pour tout le monde (regardez
ma signature :-) )

Cordialement,

Pascal.

--

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Bonjour,

Je suis à la recherche de windows XP service Pack 2 complet avec les
derniers upgrade.
Je voudrais les copier sur un Cd.

Merci de votre aide et bonne journée.

Bonjour,

Il n'existe pas, à ma connaissance, de "distribution" officielle
regroupant l'ensemble des correctifs post-SP2.

Un pack non officiel censé s'installer y compris sur une installation
en français ici :

http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/AutoPatcher-XP.shtml

Non testé donc à vos risques et périls...

Le plus sage est de télécharger ces correctifs via le centre de
téléchargement et de se constituer soi-même son pack personnel :

http://support.microsoft.com/kb/323166/fr

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/default.asp

Le SP2, quand à lui, non à jour des correctifs post-SP2, non modifié
depuis août 2004 est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

(malgré le titre, "package d'installation réseau de Windows XP Service
Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs", il s'agit bien de
l'exécutable "normal" permettant d'installer le SP2 sur tout PC
"normal" d'un utilisateur "normal")

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Spiroux
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je suis à la recherche de windows XP service Pack 2 complet avec les
derniers upgrade.
Je voudrais les copier sur un Cd.

Merci de votre aide et bonne journée.

Bonjour,

Il n'existe pas, à ma connaissance, de "distribution" officielle
regroupant l'ensemble des correctifs post-SP2.

Un pack non officiel censé s'installer y compris sur une installation en
français ici :

http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-Tweak/AutoPatcher-XP.shtml

Non testé donc à vos risques et périls...

Le plus sage est de télécharger ces correctifs via le centre de
téléchargement et de se constituer soi-même son pack personnel :

http://support.microsoft.com/kb/323166/fr

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/default.asp

Le SP2, quand à lui, non à jour des correctifs post-SP2, non modifié
depuis août 2004 est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

(malgré le titre, "package d'installation réseau de Windows XP Service
Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs", il s'agit bien de
l'exécutable "normal" permettant d'installer le SP2 sur tout PC "normal"
d'un utilisateur "normal")

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Bonsoir tout le monde,

Merci de toutes vos réponses et pour Rémy-Noël, je ne le prends pas mal et
je te comprends quand l'on voit apparaitre
plusieurs fois la même question et réponse.

Bonne soirée au groupe.