recherche d'un pack filaire GPS kirio

mette.quentin
Quelqu'un en a t'il un a vendre d'occasion.... ou connait t'il un magazin
impossible à trouver dans ma région

skilr
j'en ai un a vendre, c'est pas du KERIO mais ca doit être parfaitement
compatible, enfin que je crois que dans le pack Kerio c la même marque

il s'agit du modèle présenté sur la page :
http://www.haicom.com.tw/gps203E.htm

Je l'utilisais sur un TH55 (je vends ce cable avec le module GPS), et j'ai
aussi le câble pour Sony CLIE Série NX, NZ, NR

Je le vends car je suis passé au bluetooth qui, après quelques craintes, est
super fiable !!!!!

prix du boitier GPS avec les deux câbles, 80 Euros

a++

"mette.quentin" a écrit dans le message de
Quelqu'un en a t'il un a vendre d'occasion.... ou connait t'il un magazin
impossible à trouver dans ma région

mette.quentin
ça m'interesse, il faut que je révirifie la compatibilité avec mon tungsten
c...
Merci de ta réponse...

4205eb7f$0$2160$