recherche paquet hotline

11 réponses
Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche un paquet concernant le helpdesk malheureusement
je n'arrive pas =E0 le retrouver ...

attention, c'est un paquet d'origine BSD

je ne parle pas de :

rt
otrs

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20110809092218.7a35f725.bernard.schoenacker@free.fr

1 réponse

1 2
Bernard Schoenacker
Le Tue, 9 Aug 2011 12:02:56 +0200,
Erwan David a écrit :

On Tue, Aug 09, 2011 at 11:44:53AM CEST, Bernard Schoenacker
said:
> Le Tue, 9 Aug 2011 10:21:45 +0200,
> Yves Rutschle a écrit :
>
> > On Tue, Aug 09, 2011 at 10:06:24AM +0200, Bernard Schoenacker
> > wrote:
> > > glpi est il très ancien ?
> > > glpi est il d'origine BSD ?
> > > glpi a t-il 2 caractères ?
> > >
> > > réponse : ???
> >
> > En même temps, tu n'as précisé qu'une de tes trois exigences
> > dans le message de départ (l'origine BSD).
> >
> > Y.
> >
> Bonjour,
>
> désolé, mais je reprend l'énoncé :
>
> "attention, c'est un paquet d'origine BSD"
>
> ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

Et tous les paque'ts "d'origine BSD" (quoi que cela puisse signifier)
sont très anciens et ont 2 caractères ?

bonjour,

j'ai enfin retrouvé le nom du paquet : HX

Definition: hx:

The Unix client for Hotline Hx is the Unix client for Hotline.

Hotline is kind of like IRC, kind of like an FTP server, all put
together.

It let's people chat on a server, and upload and download files.

It works on the concept of servers, using trackers to keep track
of which servers are available.

merci pour m'avoir aidé dans ce remue méninge ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2