recherche paquet hotline

Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche un paquet concernant le helpdesk malheureusement
je n'arrive pas =E0 le retrouver ...

attention, c'est un paquet d'origine BSD

je ne parle pas de :

rt
otrs

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Tue, 9 Aug 2011 12:02:56 +0200,
Erwan David a écrit :

On Tue, Aug 09, 2011 at 11:44:53AM CEST, Bernard Schoenacker
said:

> Bonjour,
>

> désolé, mais je reprend l'énoncé :
>

> "attention, c'est un paquet d'origine BSD"
>
> ce texte se trouve à la ligne 6 du premier couriel ...

Et tous les paque'ts "d'origine BSD" (quoi que cela puisse signifier)
sont très anciens et ont 2 caractères ?

bonjour,

j'ai enfin retrouvé le nom du paquet : HX

Definition: hx:

The Unix client for Hotline Hx is the Unix client for Hotline.

Hotline is kind of like IRC, kind of like an FTP server, all put
together.

It let's people chat on a server, and upload and download files.

It works on the concept of servers, using trackers to keep track
of which servers are available.

merci pour m'avoir aidé dans ce remue méninge ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers