recherche un paquet nommé : tkbiff

Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche un paquet se nommant tkbiff (mail) et je n'arrive
pas =E0 le trouver dans les fonds arch=E9ologiques debian ...

qui pourrait me donner un petit coup de pouce ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fabrice régnier
'lut,

Perso, j'utilise kbiff, on ne parle pas de la même chose ?

f.

bonjour,

je recherche un paquet se nommant tkbiff (mail) et je n'arrive
pas à le trouver dans les fonds archéologiques debian ...

qui pourrait me donner un petit coup de pouce ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d2ca511$0$27735$
nicolas.patrois
Le 11/01/2011 19:44:12, fabrice régnier a écrit :

Perso, j'utilise kbiff, on ne parle pas de la même chose ?

Ça dépend si on confond kbiff (courrier) et kdiff (différences entre
deux fichiers), où tkdiff existe, et tkbiff qui n'existe pas dans
Squeeze.
La bibliothèque graphique n'est pas la même.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Tue, 11 Jan 2011 19:44:12 +0100,
fabrice régnier a écrit :

> [...]

> n'arrive pas à le trouver dans les fonds archéologiques debian ...
>
> qui pourrait me donner un petit coup de pouce ?

bonjour,

kbiff est prévu pour KDE alors que l'ancêtre utilise tcl/tk
et en plus il était calé pour le format MH ...

[...]

Sylvain L. Sauvage
[remis dans l’ordre]

Le mardi 11 janvier 2011 à 19:44:12, fabrice régnier a écrit :
'lut,

’soir,

> bonjour,
>
> je recherche un paquet se nommant tkbiff (mail) et je
[…]
Perso, j'utilise kbiff, on ne parle pas de la même chose ?

Non, kbiff : k → KDE alors que tkbiff : tk → Tcl/Tk.

M’enfin, préférer Tcl/Tk, faut en avoir envie…
--
Sylvain Sauvage