Recherche par acteur

4 réponses
André Langevin
Bonjour à tous, suis-je le seul a qui cela arrive ? Je ne peux pas
chercher d'acteurs comme "Louis de Funès" ou "Bourville" car ils ne sont pas
dans la recherche par acteur de Mediacenter. C'est un peu une honte...

Si quelqu'un peut faire l'expérience de l'autre coté de l'atlantique, peut
être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données différentes
?

Cordialement,

Andre

4 réponses

Azo4
bourvil?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"André Langevin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, suis-je le seul a qui cela arrive ? Je ne peux pas
chercher d'acteurs comme "Louis de Funès" ou "Bourville" car ils ne sont
pas dans la recherche par acteur de Mediacenter. C'est un peu une
honte...

Si quelqu'un peut faire l'expérience de l'autre coté de l'atlantique, peut
être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données
différentes ?

Cordialement,

Andre

Serge
"André Langevin" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous, suis-je le seul a qui cela arrive ? Je ne peux pas
| chercher d'acteurs comme "Louis de Funès" ou "Bourville" car ils ne
sont pas
| dans la recherche par acteur de Mediacenter. C'est un peu une
honte...
|
| Si quelqu'un peut faire l'expérience de l'autre coté de l'atlantique,
peut
| être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données
différentes
| ?
|
| Cordialement,
|
| Andre
|

Bonjour,

Tu ne trouveras pas "Bourville" comme acteur !
"Bourvil" peut -être .... ou André Robert Raimbourg
(son vrai nom !)

Serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:
O%
| bourvil?
|
| --
| Serge CENCI
| MVP MS Windows
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|
| "André Langevin" a écrit dans le message
de
| news:
| > Bonjour à tous, suis-je le seul a qui cela arrive ? Je ne peux pas
| > chercher d'acteurs comme "Louis de Funès" ou "Bourville" car ils ne
sont
| > pas dans la recherche par acteur de Mediacenter. C'est un peu une
| > honte...
| >
| > Si quelqu'un peut faire l'expérience de l'autre coté de
l'atlantique, peut
| > être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données
| > différentes ?
| >
| > Cordialement,
| >
| > Andre
|

Peut-être aussi André Bourvil comme dans certains films !

Serge
André Langevin
Merci pour la correction. Maintenant quelqu'un vois "De funes" ? J'ai
essayé toutes les appelations sans succès....

"Serge" wrote in message
news:%23CC%

"André Langevin" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous, suis-je le seul a qui cela arrive ? Je ne peux pas
| chercher d'acteurs comme "Louis de Funès" ou "Bourville" car ils ne
sont pas
| dans la recherche par acteur de Mediacenter. C'est un peu une
honte...
|
| Si quelqu'un peut faire l'expérience de l'autre coté de l'atlantique,
peut
| être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données
différentes
| ?
|
| Cordialement,
|
| Andre
|

Bonjour,

Tu ne trouveras pas "Bourville" comme acteur !
"Bourvil" peut -être .... ou André Robert Raimbourg
(son vrai nom !)

Serge