Recherche par acteur

André Langevin
Bonjour à tous, suis-je le seul a qui cela arrive ? Je ne peux pas
chercher d'acteurs comme "Louis de Funès" ou "Bourville" car ils ne sont pas
dans la recherche par acteur de Mediacenter. C'est un peu une honte...

Si quelqu'un peut faire l'expérience de l'autre coté de l'atlantique, peut
être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données différentes
?

Cordialement,

Andre

Azo4
bourvil?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André Langevin" a écrit dans le message de
[...]

Serge
> [...]
peut
| être sommes nous abonnés à des serveurs et des bases de données

Bonjour,

Tu ne trouveras pas "Bourville" comme acteur !
"Bourvil" peut -être .... ou André Robert Raimbourg
(son vrai nom !)

Serge
Serge
"Azo4" a écrit dans le message de news:
O%
| bourvil?
|
| --
| Serge CENCI
| MVP MS Windows
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|
| "André Langevin" a écrit dans le message
de

l'atlantique, peut

Peut-être aussi André Bourvil comme dans certains films !

Serge
André Langevin
Merci pour la correction. Maintenant quelqu'un vois "De funes" ? J'ai
essayé toutes les appelations sans succès....