"Recherche" par défaut et non "ouvrir" dans le poste de travail

Wenceslas DUROS
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit pb, non vital j'en conçois
... en fait, depuis peu, j'ai l'option "recherche" qui est mise par défaut
dans mon poste de travail, et non plus "ouvrir". Ce qui est génant, lorsque
je doucble clic sur un disque, une fenètre de recherche s'ouvre au lieu de
parcourir ce disque.

Merci.

Bon après midi.

Wenceslas

Salut!!

Justement j'ai eu tout à l'heure un client au téléphone qui avait le même
probleme que toi!

dans regedit, exporte la clef : drive dans
Hkey_Local_MachineSoftwareclasses
ensuite
télécharge et fusionne ce fichier avec ta base de registre en le lançant:
http://support.ms.free.fr/drive.reg

Tu redémarres et tout devrait aller :)

"Wenceslas DUROS" <[spam] a écrit dans le message
de news:
[...]

Wenceslas DUROS
Merci beaucoup Leang Chhay CHEA !!
ça va nettement mieux :oD