"Recherche" par défaut et non "ouvrir" dans le poste de travail

4 réponses
Wenceslas DUROS
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit pb, non vital j'en conçois
... en fait, depuis peu, j'ai l'option "recherche" qui est mise par défaut
dans mon poste de travail, et non plus "ouvrir". Ce qui est génant, lorsque
je doucble clic sur un disque, une fenètre de recherche s'ouvre au lieu de
parcourir ce disque.

Merci.

Bon après midi.

Wenceslas

4 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
Salut!!

Justement j'ai eu tout à l'heure un client au téléphone qui avait le même
probleme que toi!

dans regedit, exporte la clef : drive dans
Hkey_Local_MachineSoftwareclasses
ensuite
télécharge et fusionne ce fichier avec ta base de registre en le lançant:
http://support.ms.free.fr/drive.reg

Tu redémarres et tout devrait aller :)

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Wenceslas DUROS" <[spam] a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit pb, non vital j'en conçois
... en fait, depuis peu, j'ai l'option "recherche" qui est mise par défaut
dans mon poste de travail, et non plus "ouvrir". Ce qui est génant,
lorsque

je doucble clic sur un disque, une fenètre de recherche s'ouvre au lieu de
parcourir ce disque.

Merci.

Bon après midi.

Wenceslas

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
avant de fusionner, supprime d'abord drive de ta base de registre!

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Wenceslas DUROS" <[spam] a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit pb, non vital j'en conçois
... en fait, depuis peu, j'ai l'option "recherche" qui est mise par défaut
dans mon poste de travail, et non plus "ouvrir". Ce qui est génant,
lorsque

je doucble clic sur un disque, une fenètre de recherche s'ouvre au lieu de
parcourir ce disque.

Merci.

Bon après midi.

Wenceslas

Wenceslas DUROS
Merci beaucoup Leang Chhay CHEA !!
ça va nettement mieux :oD

Très bonne journée.

Wenceslas

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:%
avant de fusionner, supprime d'abord drive de ta base de registre!

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Wenceslas DUROS" <[spam] a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit pb, non vital j'en
conçois

... en fait, depuis peu, j'ai l'option "recherche" qui est mise par
défaut

dans mon poste de travail, et non plus "ouvrir". Ce qui est génant,
lorsque

je doucble clic sur un disque, une fenètre de recherche s'ouvre au lieu
de

parcourir ce disque.

Merci.

Bon après midi.

Wenceslas

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
pas de quoi, pour l'autre personne j'ai galéré longtps avant de trouver la
bonne fiche!

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Wenceslas DUROS" <[spam] a écrit dans le message
de news: O#
Merci beaucoup Leang Chhay CHEA !!
ça va nettement mieux :oD

Très bonne journée.

Wenceslas

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:%
avant de fusionner, supprime d'abord drive de ta base de registre!

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Wenceslas DUROS" <[spam] a écrit dans le
message

de news:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir vos lumières sur un petit pb, non vital j'en
conçois

... en fait, depuis peu, j'ai l'option "recherche" qui est mise par
défaut

dans mon poste de travail, et non plus "ouvrir". Ce qui est génant,
lorsque

je doucble clic sur un disque, une fenètre de recherche s'ouvre au
lieu

de
parcourir ce disque.

Merci.

Bon après midi.

Wenceslas