recherche par macro dans un tableau

gilles leroy
je tri un tableau de 500 lignes par ordre aphabethique =E0=20
partir d'une colonne
je souhaite =E9crire une macro qui m'envoit sur la 1=E8re=20
ligne de nots commen=E7ant par "a" puis une autre , qui=20
m'envoit sur la premi=E8re ligne commen=E7ant par "b"
et donc 26 macros identiques command=E9es chacune par un=20
bouton portant la lettre en question
si une bonne =E2me peut m'orienter qu'il en soit remerci=E9
=E0+

Laurent Daures
Merci bob, je savais que je pouvais compter sur toi :-))
Dès qu'il sort de sa cave ou de retour des vendanges,
JPS nous piste sur le forum, prêt à scuder au moindre faux pas,
mais il faut reconnaître qu'il teste, le bougre.
Et pas seulement les macros j'ai l'impression...Alors, dans ton thé,
prévois une petite eau de vie, car ça pourrait lui faire mal, nature,
ou même avec du lait; son estomac ne le supporterait pas;-)))
Amicalement
Sitting Hoax

"MacBob" a écrit dans le message
de news:BB66F0B7.34D6%
Tudieu! Il a de beaux restes l'animal. Un peu plus de stéradent sur le
dentier et il mordrait même. Quant au haggis, il a vécu. Les millevaches
folles sont passées par là et la plupart de ses constituants sont
maintenant

interdits d'emploi.
Je t'invite donc à un petit quatre heures autour d'un crumble et d'une
tasse

de thé (avec ou sans nuage de lait tant que celui-ci n'est pas retiré de
la

vente, prion la reine).
Amène ton seau et ta pelle. On fera un concours de château de sable...

MacBob 8°)))

Le 18/08/03 20:55, dans , « sabatier »

il ne prend pas la défense du marseillais, l'alain de millevaches, il ne
fait qu'en rectifier l'omission...
et puis, toi, l'autre beau scottisho-nordico-marseillais, tu sais très
bien que je ne supporte pas que tu viennes te mêler de la conversation
des grands...allez, ton petit seau, ta petite pelle, tes reste de panse
de brebis farcie dans ton petit sac pour quatre heures et repars jouer,
steplé...
jps

MacBob a écrit:
Merci AV de prendre la défense d'un Marseillais.
Et le jps? Il dort le jps ou il récite son acte de contrition pour
avoir

bavé sans motif sur un de mes congénères???

MacBob 8°)))

Daniel.M
Salut Alain,

..... Et l'utilisation de recherches binaires
J'eusse préféré que tu usasses du terme dichotomique mais au logarithmique

nul

n'est tenu !

En effet, "recherches binaires": c'est probablement une (très) mauvaise
traduction de "binary search".
Je trouve ça beau moi, dichotomique. J'adopte. :-) L'essentiel étant
qu'elles n'effectuent que Log à base 2 de N comparaisons (pour un
échantillon de N cellules).

..C'est dans ce contexte et pour le plaisir (moins pour la nécessité)
Voilà une vérité qu'il convient d'asséner et à laquelle j'adhère fortement

:

La prééminence du plaisir sur la nécessité !

Comme dit Chris, Waaaste! :-)

Bye,

Daniel M.

1 2