recherche par mot cle sur les propriétés des objets

2 réponses
loutox
Bonjour,

vu que le "property scanner" n'existe plus dans access 2007, j'aimerais bien
trouver un outil ou une fonction qui permette d'effectuer une recherche par
mot-clef sur les propriétés de tous
les objets.

par exemple si le champ d'un formulaire s'appelle "toto1" et que dans un
bout de code il y a une variable qui s'appelle "toto1" (aucun lien entre les
2).

Alors une recherche avec la fonction en question (en lui envoyant l'argument
"toto1") scannerait tous les objets et indiquerait en retour que le
formulaire en question et le bout de code en question comportent le mot
"toto1" parmi leurs propriétés.

Sur cette matinale question, bonne journée à tous.
Loutox

2 réponses

Pierre CFI
bonjour
juste pour pas mourrir idiot, quel est l'intérét de scanner le code ???

--
Pierre CFI
"loutox" a écrit dans le message de news:
4816bdcf$0$27820$
Bonjour,

vu que le "property scanner" n'existe plus dans access 2007, j'aimerais
bien trouver un outil ou une fonction qui permette d'effectuer une
recherche par mot-clef sur les propriétés de tous
les objets.

par exemple si le champ d'un formulaire s'appelle "toto1" et que dans un
bout de code il y a une variable qui s'appelle "toto1" (aucun lien entre
les 2).

Alors une recherche avec la fonction en question (en lui envoyant
l'argument "toto1") scannerait tous les objets et indiquerait en retour
que le formulaire en question et le bout de code en question comportent le
mot "toto1" parmi leurs propriétés.

Sur cette matinale question, bonne journée à tous.
Loutox

à priori une piste :
v tools pour access 2007.

Loutox

"loutox" a écrit dans le message de news:
4816bdcf$0$27820$
Bonjour,

vu que le "property scanner" n'existe plus dans access 2007, j'aimerais
bien trouver un outil ou une fonction qui permette d'effectuer une
recherche par mot-clef sur les propriétés de tous
les objets.

par exemple si le champ d'un formulaire s'appelle "toto1" et que dans un
bout de code il y a une variable qui s'appelle "toto1" (aucun lien entre
les 2).

Alors une recherche avec la fonction en question (en lui envoyant
l'argument "toto1") scannerait tous les objets et indiquerait en retour
que le formulaire en question et le bout de code en question comportent le
mot "toto1" parmi leurs propriétés.

Sur cette matinale question, bonne journée à tous.
Loutox