Recherche par nom de famille

Surfreg_FR
Bonjour
Lorsque j'ouvre un repertoire et que je vais dans securité ou lorsque
je veux rajouter des membre a un groupe je ne peux pas faire une
recherche par nom de famille, je ne peux que par prenom ou par
identifiant de connexion.

Surfreg_FR
Merci,

Mais j'ai trouvé la solution est c'est vraiment compliqué. Il faut
modifier avec ADSIEDIT un champs et avec un programme qui s'appelle
ADmodify l'aplliquer a tout les users.
Enfin si vous voulez la solution complete c'est sur :
http:www.msexchange.org/tutorials/MF023.html

Surfreg_FR a présenté l'énoncé suivant :