Recherche Paramètres PPP

Luc
Bonjour à tous

Afin de paramétrer une connexion avec un modem routeur Bewan
sur les conseils de Wanadoo, mon FAI, je recherche les paramètres PPP dans
Windows XPPro SP2 pour activer les extensions LCP.
Mais j'ai beau chercher, même dans l'aide de windows, impossible de trouver
le fenêtre correspondante. Elle devrait se trouver dans l'onglet options des
propriété réseau, mais cet onglet n'existe pas (Je n'ai que Général,
Authentification et avancé)

Qqun peut me dire ou y accéder ?

Merci d'avance pour votre aide

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Luc s'est ainsi exprimé:

[...]

Quelque chose m'échappe !
"Général, Authentification et avancé", cela concerne les propriétés d'une
carte réseau, et non pas d'une connexion distante.

Si on effectue un clic droit/proriétés sur une connexion distante , on voir
les onglets :
Général
Sécurité
Gestion de réseau
Avancé

Et le paramétrage de LCP (qui est toujours activé par défaut) est défini
dans une boite de dialogue obtenue par action sur le bouton "Paramètres" de
l'onglet "Gestion de réseau"

--
May the Force be with You!
*

Jean-Pierre Coulondre
"Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

Cela existait dans les réglages des Bewan RNIS !

Quel est votre modem et la version du programme driver ?

Cordialement, JP