recherche partenaires pour ? gain ? interessant

Sylvain
Recherche partenaires voulant faire l'aquisition de la somme de 10000? en
seulement 2 mois!
Offres serieuse et securisée gain garantit!

Snah
Sylvain a écrit dans le message :
qlbSf.39$

Recherche partenaires voulant faire l'aquisition de la somme de 10000?

envoie les 10000 roros au secours populaire, ils en ont besoin...
merci de penser à eux

Laurent
"Snah" a écrit dans le message de news:
44194a7c$0$13248$
Sylvain a écrit dans le message :
6MbSf.46$
Pour sa il faut d'abord les gagner ces 10 000? c'est pour sa que je suis
là!

Curieu?

di donk, tu la apri oussa ton naurtaugrafe, c bouré de fôte....
nan, jeu sui pa kurieu par se janre detruk :)

C'est votre frère.

Snah
Laurent a écrit dans le message :
44194abe$0$1338$

[...]

toi tagueul latapaitte,
j'té passé sonné alor vatfer komdab l'ice cube à kouilles molles

News
In news :Sylvain <> nous exposais brillament:
Oh je m'en branle de vos conneries moi si ça vous interesse pas
foutez moi la paix. ya rien de mal honnete dans mon systus

Si vraiment c'est le cas dis nous en plus ici !!!
Comme cela on pourras juger......

---
Analyse le : 16/03/2006 19:56:51

Snah