recherche patch pour scanner

6 réponses
remes
j'ai installer xp sur mon ordi et mon scanner n'est plus reconnu j'ai le cd
des drivers mais il ne prend pas il existe un programme mais je ne sais plus
ou le trouvé merci d'avance a ceux qui me trouverons le lien
remes

6 réponses

chaumont
remes wrote:
|| j'ai installer xp sur mon ordi et mon scanner n'est plus reconnu
|| j'ai le cd des drivers mais il ne prend pas il existe un programme
|| mais je ne sais plus ou le trouvé merci d'avance a ceux qui me
|| trouverons le lien
|| remes

Ca pourrait nous aider si tu précisais la marque et le modèle du scanner ...
remes
milles escuse dans ma prcipitation j'ai oublié
c'est un mustek 1200 usb
merci encore remes
"chaumont" a écrit dans le message de news:
c6l03q$g61$
remes wrote:
|| j'ai installer xp sur mon ordi et mon scanner n'est plus reconnu
|| j'ai le cd des drivers mais il ne prend pas il existe un programme
|| mais je ne sais plus ou le trouvé merci d'avance a ceux qui me
|| trouverons le lien
|| remes

Ca pourrait nous aider si tu précisais la marque et le modèle du scanner
...

Titi
"remes" a écrit dans le message de
news:c6l6sb$s8i$
milles escuse dans ma prcipitation j'ai oublié
c'est un mustek 1200 usb
Salut regarde là...

Tiens nous au courant.A+
Titi
http://www.mustek.com/Download/driv_scanr/english/1200cp.html

chaumont
Re bonjour,

tu devrais trouver tes pilotes à cette adresse:
http://www.mustek.fr/1200_usb.htm

Amuse-toi bien
chaumont
Re bonjour,

Désolé, le lien sur le site mustek.fr ne fonctionne plus. Essaie plutot
celui-là:

http://www.mustek.com/download/driv_scanr/english/1200usb.html

trouvé sur touslesdrivers.com (une bonne adresse!)
remes
merci a tous le lien etait bon j'ai telecharger le programme fixwinxp qui a
reconnu mon cd et installé le pilote de mon scanner
merci encore
note installé et essayé sa fonctionne impec
remes

"chaumont" a écrit dans le message de news:
c6l8t8$vkn$
Re bonjour,

Désolé, le lien sur le site mustek.fr ne fonctionne plus. Essaie plutot
celui-là:

http://www.mustek.com/download/driv_scanr/english/1200usb.html

trouvé sur touslesdrivers.com (une bonne adresse!)