Recherche PC PORTABLE 486 OU 386

Safri
Bonjour , je suis a la recherche d'un PC portable de type 386 ou
486 en état de marche
Merci de faire offre , Paris .

Lionel
Bonjour , je suis a la recherche d'un PC portable de type 386 ou
486 en état de marche
Merci de faire offre , Paris .

Si la génération suivante peu t'intéresser, j'ai un Céléron 400. c'est

un Tosh Satellite 2590XDVD.
Mais c'est peut être trop récent si tu cherche un vieux proc.
Paris ok.

ConTreSPAM
Vous le proposez a combien votre portable?
cordialement
Lionel
Vous le proposez a combien votre portable?
cordialement

Je ne connais pas vraiment la valeur de ce genre de matériel. Donc je

propose 150€ à débattre.

Lionel.

ConTreSPAM
Il lit les dvd?
avez vous la doc en pdf?
merci
Lionel
Il lit les dvd?
avez vous la doc en pdf?
merci

oui il lit les DVD

J'ai les CD fournit avec le laptop lors de son achat et je suppose que
les docs doivent être dessus... je vérifierai.

Lionel
Il lit les dvd?
avez vous la doc en pdf?
merci

Oui pour les DVD

J'ai les CD constructeurs (restauration, soft, doc) fournit avec le laptop.

ConTreSPAM
Toshiba Satellite DVD Laptop
* 14.1" Active Matrix TFT screen with 2.5MB video RAM
* DVD / CD
* Floppy DD
* 192MB RAM
* 6 Gig Hard Drive
* Celeron 400Mhz CPU
* 56K Modem
* Network Card
* Carry Bag
* Toshiba Recovery Disks (Win 98)
* Stereo Sound
* InfraRed port

C'est ça?
Et la batterie tient longtemps?
merci
Lionel
Toshiba Satellite DVD Laptop
* 14.1" Active Matrix TFT screen with 2.5MB video RAM
* DVD / CD
* Floppy DD
* 192MB RAM
64 Mo extensible

* 6 Gig Hard Drive
6,6 Go dont 600 Mo utilisés par les fichier de restauration

* Celeron 400Mhz CPU
* 56K Modem
* Network Card
Non j'en utilise une avec une Xircom 10/100 pcmcia éventuellement à

vendre aussi
* Carry Bag
Non (enfin si mais je le garde)

* Toshiba Recovery Disks (Win 98)
oui c'est win 98 SE

* Stereo Sound
* InfraRed port
* 2 slot pcmcia

* une sortie graphique
* port parrallèle
* un (ou deux? je ne sais plus) USB

C'est ça?
Et la batterie tient longtemps?
La batterie est d'origine, et elle est morte (elle tient 10-15 min) mais

on trouve facilement ce type de batterie en neuf. Je ne l'ai pas
changée car je ne me sers quasiment plus de cette machine, ou alors pas
en déplacement.
merci