Recherche PC PORTABLE avec ecran HS

pierrot95
Bonjour,

je recherche un PC portable avec ecran HS.

Assos. W.D.A.
a formulé ce dimanche :
Bonjour,

je recherche un PC portable avec ecran HS.

Merci

Arf, on en a bennés y'a pas longtemps...
Que cherchez vous au juste ?
Nous avons plein de pieces...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Assos. W.D.A.
a formulé ce lundi :
Je recherche un PC portable fonctionnel au niveau Carte Mère, mémoire
+ cdrom afin de l'utiliser en tant que serveur Linux chez moi.

Ca doit etre jouable, envoyez nous donc un mail...