Recherche PC Portable pas cher

Le
Vinie
Bonjour,

Etudiante cherche PC portable petit prix. Dispo sur Paris rapidement.
Rpondre par mail.

Merci!

Vinie
Voici les principales caractéristiques de ce portable.
Compaq EVO 600 C
Intel Pentium III s
512 Mo mémoire So Dimm
Disque dûr 80 Go ( celui d'origine était 20 Go )
Carte réseau
Carte Modem avec cables
Lecteur DVD amovible ( il est remplacable par un graveur à acheter chez
HP )
lecteur disquette amovible
Pavé numérique USB
Prix 400?
jétablis une facture en double exemplaire à votre nom
Le support Multibay ( qui permet d'y poser un écran etde brancher une
imprimante et diverses prises réseau ,usb,clavier,alim,etc..),
une carte PCMCIA /USB 2 ,
la sacoche de transport ( Compaq ),
et Windows XP pro ,sont offerts
il est intéressant de savoir aussi que sur le site de HP vous trouverez en
permanence les mises à jour des drivers du bios etc...
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?&lang=en&cc=us&prodTypeId21957&prodSeriesId16673&submit.y=5&submit.x=5&lang=en&cc=us

J'oubliais, écran 14,6 pouces , sans aucune rayure,et sans aucun pixel
mort.
Ce portable ne me servait que pour stoker mes photos lorsque je partais en
vacances, en effet mon "hobby" est la photo numérique et je viens d'acheter
un 17' Asus

"Vinie"
Bonjour,

Etudiante cherche PC portable petit prix. Dispo sur Paris rapidement.
Répondre par mail.

Merci!

Vinie