recherche PDA/Telephone/GPS

fab.morainville
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appareil qui puisse faire, PDA, Téléphone, GPS,
je ne sais pas si ce type de produit existe, mais si quelqu'un à déjà vu ce
produit
merci de me donner des infos

Merci d'avance
Fab

Naemur
Dans news:443697ad$0$19714$,
Je suis à la recherche d'un appareil qui puisse faire, PDA,
Téléphone, GPS, je ne sais pas si ce type de produit existe

c'est toi l'inventeur du smartphone gps ?

fab.morainville
merci pour la réponse

news: 443697ad$0$19714$