Recherche personne voulant intergré un groupe tendance Hard rock

Guillaume F.
Bonjour,
on est deja 2 guitaristes (guitare éléctrique et classique), et on cherche
des personnes pour compléter le groupe :
1 bassiste
1 batteur
(1 synté)

jdd
Guillaume F. wrote:
[...]

vous devriez dire où vous êtes?

jdd

--
http://www.dodin.net
Formation Linux
Guillaume F.
En RP
"jdd" a écrit dans le message de news:
bhlq6n$1kfs$
Guillaume F. wrote:
> [...]
> on est deja 2 guitaristes (guitare éléctrique et classique), et on

cherche
> des personnes pour compléter le groupe :

Zouplaz
Guillaume F. - :

1 batteur

Je voudrais bien savoir qui n'en cherche pas un ... ;-)
jdd
Zouplaz wrote:
Guillaume F. - :

1 batteur

Je voudrais bien savoir qui n'en cherche pas un ... ;-)

ben moi je connais un batteur qui cherche un local pour répéter (région
toulousaine)

ce n'est pas moi, mais je peux faire passer l'info :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Formation Linux
Guillaume F.
J'ai oublier de préciser aussi : on a chacun 16ans (y'en a un qu'a 16ans,
l'autre les auras en février prochain)!
et si y'en a qui sont interesser, appelez Cédric au :
06.68.43.57.16

"Guillaume F." a écrit dans le message de news:
bhllkj$c8f$
[...]

Guillaume F.
On est sur internet, on s'en fou de l'orthographe du moment qu'on se
comprend et du moment que j'écris pas a une personne haut placé de la
société (pourrit) francaise ou autre!!

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
3f3fddc9$1$16531$
"Guillaume F." a écrit dans le message news:
bhoe84$hir$
> J'ai oublier de préciser aussi : on a chacun 16ans (y'en a un qu'a

16ans,
> l'autre les auras en février prochain)!
> et si y'en a qui sont interesser, appelez Cédric au :

Alors, à 16 ans, on écrit :
voulant intégrer
et
qui sont intéressés
(eh oui, juste le contraire)

et c'est bien parti pour toute la vie !

Alain Naigeon - - Strasbourg, France

David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Sun, 17 Aug 2003 22:46:47 +0200, "Guillaume F."
a écrit :

On est sur internet, on s'en fou de l'orthographe du moment qu'on se
comprend et du moment que j'écris pas a une personne haut placé de la
société (pourrit) francaise ou autre!!

Non bonhomme. Non content de venir poster en contradiction avec le
thème du forum, ce qu'on peut encore excuser avec un minimum
d'indulgence, tu deviens de surcroît impoli. Et ça, c'est plus
difficilement excusable.
Nous ne sommes pas sur internet, ni dans la cour de ton lycée, nous
sommes sur usenet. Merci d'en tenir compte.

Cordialement.
--

"Now open your mouth and let have a look
at that brain !" (Dr Zoidberg)
Alain Naigeon
"Guillaume F." a écrit dans le message news:
bhopjo$t5g$
On est sur internet, on s'en fou de l'orthographe du moment qu'on se
comprend et du moment que j'écris pas a une personne haut placé de la
société (pourrit) francaise ou autre!!

Hou là là... no comment :-)
(échec de compilation : nombre maximum d'erreurs dépassé)

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Alain Naigeon
a écrit :

> [...]

Nous ne sommes pas sur internet, ni dans la cour de ton lycée, nous
sommes sur usenet. Merci d'en tenir compte.

A la limite c'est pas de leur faute : on leur apprend la désinvolture
jusqu'à 18 ans, et quand ils sortent de l'école et voient qu'ailleurs
ça passe beaucoup moins, ils sont vraiment surpris et se sentent
agressés. Alors libre à lui de choisir son attitude, après tout l'appren-
tissage est sans conséquence grave ici...

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Mon, 18 Aug 2003 00:07:48 +0200, "Alain Naigeon"
a écrit :

Alors libre à lui de choisir son attitude, après tout l'appren-
tissage est sans conséquence grave ici...

Quoique... moi je n'aurais pas posté publiquement le n° de portable
de l'ami Cédric, mais bon :)

Cordialement
--

"Now open your mouth and let have a look
at that brain !" (Dr Zoidberg)
1 2