recherche personnes connaissant bien acces projet rémunéré

3 réponses
Oshintrading
Bonjour je recherche un personne pouvant soit transform=E9 une base
acces soit je crois plus simple en refaire une nouvelle avec les bases
de l'ancienne , j'ai d=E9j=E0 demand=E9 =E0 diverses soci=E9t=E9es et aucun=
es n'en
veulent cela ne les interessent plus ils veulents tous la faire en
HTML ce qui ne me convient pas

si vous =EAtes int=E9ress=E9 je vous envoie la vieille table et je vous
explique ce que je veux et vous me donner votre prix merci elle doit
tourner sous acces 2003

Oshintrading

3 réponses

3stone
Salut,

Oshintrading wrote:
Bonjour je recherche un personne pouvant soit transformé une base
acces soit je crois plus simple en refaire une nouvelle avec les bases
de l'ancienne , j'ai déjà demandé à diverses sociétées et aucunes n'en
veulent cela ne les interessent plus ils veulents tous la faire en
HTML ce qui ne me convient pas

Faire une base en HTML ????
Je me demande à qu'elle type de société tu as bien pû demander :-(

Par contre, "transformer une base" est tout aussi vague que de
dire "voir Jupiter"...

si vous êtes intéressé je vous envoie la vieille table et je vous
explique ce que je veux et vous me donner votre prix merci elle doit
tourner sous acces 2003

Autre souci, "la vieille table" ne fait pas penser à une base de données
mais à un tableau Excel...

Par ailleurs, tu dis "elle doit tourner sur Access 2003", mais actuellement,
ce "machin" est sous quel format ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Le meruvien
"Oshintrading" a écrit dans le message de news:

Bonjour je recherche un personne pouvant soit transformé une base
acces soit je crois plus simple en refaire une nouvelle avec les bases
de l'ancienne , j'ai déjà demandé à diverses sociétées et aucunes n'en
veulent cela ne les interessent plus ils veulents tous la faire en
HTML ce qui ne me convient pas

si vous êtes intéressé je vous envoie la vieille table et je vous
explique ce que je veux et vous me donner votre prix merci elle doit
tourner sous acces 2003

Oshintrading

bonjour, je veut bien essayer, mais envoye moi déja le cahier des charges
que tu veut!
roger
enlever "RV" pour repondre
Albéric
Bonjour Oshintrading,

Désolé pour cette réponse tardive mais les mutations/suppressions de News
par Micro$oft foutent le bordel dans le monde des NewsGroup,

Je suppose que par HTML tu veux dire l'installation d'un serveur WEB et SQL
avec une interface «WEB», soit au moins HTML.
«
si vous êtes intéressé je vous envoie la vieille table et je vous
explique ce que je veux et vous me donner votre prix merci elle doit
tourner sous acces 2003
»

Bon oui, mais une table et une et une ?. Ca fait peur.
explique ce que je veux .
EN DÉTAILLANT TOUT, de A à Z

Albéric