Recherche personnes qui auraient acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR

3 réponses
Philip
Recherche personnes qui auraient acheté un écran plasma BLUESKI modèle
BS4206SDPR
Ecran vendu en promo à Carrefour
Je pense que cet écran a un défaut d'affichage
Quand les scènes se passent dans la pénombre, il y a une forte désatuartion
des couleurs (je peux envoyer une photo)
avec apparition que d'une seule couleur en plus du gris.
J'ai signalé au service après vente carrefour le défaut
Ils m'ont remplacé 2 fois le produit mais le principe demeure
Il ne s'agit pas, ni du lecteur DVD car j'en ai essayé plusieurs, quant à
mes branchement ils sont tous bons
maintenant ils refusent de me le remplacer par un autre modèle.
Je vais engager une procédure contre carrefour, s'il y a des personnes qui
veulent en profiter .....
Merci de vos réponses
Tél: 02 54 08 9 3 30

3 réponses

alain
Philip wrote:

Recherche personnes qui auraient acheté un écran plasma BLUESKI modèle
BS4206SDPR
Ecran vendu en promo à Carrefour
Je pense que cet écran a un défaut d'affichage
Quand les scènes se passent dans la pénombre, il y a une forte désatuartion
des couleurs (je peux envoyer une photo)
avec apparition que d'une seule couleur en plus du gris.
J'ai signalé au service après vente carrefour le défaut
Ils m'ont remplacé 2 fois le produit mais le principe demeure
Il ne s'agit pas, ni du lecteur DVD car j'en ai essayé plusieurs, quant à
mes branchement ils sont tous bons
maintenant ils refusent de me le remplacer par un autre modèle.
Je vais engager une procédure contre carrefour, s'il y a des personnes qui
veulent en profiter .....
Merci de vos réponses
Tél: 02 54 08 9 3 30

Prenez contact avec des associatins de consommateurs, comme Que Choisir,
60 millions...

Alain

Philip
Ok, bonne idée
Merci

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1hswkvd.5jiyn51u38vmjN%
Philip wrote:

Recherche personnes qui auraient acheté un écran plasma BLUESKI modèle
BS4206SDPR
Ecran vendu en promo à Carrefour
Je pense que cet écran a un défaut d'affichage
Quand les scènes se passent dans la pénombre, il y a une forte
désatuartion
des couleurs (je peux envoyer une photo)
avec apparition que d'une seule couleur en plus du gris.
J'ai signalé au service après vente carrefour le défaut
Ils m'ont remplacé 2 fois le produit mais le principe demeure
Il ne s'agit pas, ni du lecteur DVD car j'en ai essayé plusieurs, quant à
mes branchement ils sont tous bons
maintenant ils refusent de me le remplacer par un autre modèle.
Je vais engager une procédure contre carrefour, s'il y a des personnes
qui
veulent en profiter .....
Merci de vos réponses
Tél: 02 54 08 9 3 30

Prenez contact avec des associatins de consommateurs, comme Que Choisir,
60 millions...

Alain

DB
"Philip" a écrit dans le message de news:
45c2e36f$0$5103$
Recherche personnes qui auraient acheté un écran plasma BLUESKI modèle
BS4206SDPR
Ecran vendu en promo à Carrefour
Je pense que cet écran a un défaut d'affichage

Bonsoir,

je possède cet écran et il ne présente pas le défaut dont vous parlé

vous étés sur que ça ne dépend pas de votre carte vidéo ?

Bye