Recherche petit soft

1 réponse
Pollux
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit soft qui me permette de placer des
raccourcis dans la systray (la petite barre en bas) ; je n'ai trouvé
"que" PHM TrayLaunch PowerToy
(http://www.phm.lu/products/PocketPC/PowerToys/), mais je ne souhaite
installé QUE ce type de soft et non un pack complet...
Si vous avez des adresses...

Merci

Fred qui a enfin à peu de chose prés le pocket de ses rêves ;-)

1 réponse

Pollux
Je n'en doute pas, mais installer 8 softs pour n'en garder qu'un qui
m'est vraiment utile... C'est un peu le rouleau compresseur pour écraser
le moustique ça ;-)

torgamm a écrit:
Hello World, on Mon, 08 May 2006 11:34:02 +0200, Pollux wrote:

Je suis à la recherche d'un petit soft qui me permette de placer des
raccourcis dans la systray (la petite barre en bas) ; je n'ai trouvé
"que" PHM TrayLaunch PowerToy
(http://www.phm.lu/products/PocketPC/PowerToys/), mais je ne souhaite
installé QUE ce type de soft et non un pack complet...
Si vous avez des adresses...

Le "pack" de Philippe est particulièrement bien programmé, il n'y a
pas de ramifications partout dans la base de registre, et tu peux trés
bien supprimer tout ce dont tu n'as pas besoin sans aucun risque.