Recherche Pilote carte PCI

labricole
Bonjour
je recherche le pilote d'une carte PCI, 2 ports série
carte prévue pour 4 ports série, mais seulement deux de sortie,
(emplacements prévus, pas de circuit)
aucune marque figure sur la carte sauf une info : TN 791558 et made in
Taiwan
Chipset Oxford
OX16PCI954 - TQC60 - A10051
J'ai essayé sur Google et tousles drivers, pas de succès
merci
bonne soirée
@+

MAC GYVER
"labricole" a écrit dans le message de news:
43eb5c68$0$6672$
[...]

Essais avec :

Everest :
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome151.exe

Az Sam
[...]

et avec

http://minilien.com/?BFsr818ryC
ou
http://www.google.fr/search?numP&hl=fr&newwindow=1&q=OX16PCI954&btnG=Reche
rcher&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_bg%7Clang_fr

?

--

Cordialement,
Az Sam.