Recherche Pilote imprimante HP Deskjet 697C pour Windows WP Pack .

Patrick Vals
Je n'arrive pas à me procurer le pilote de mon imprimante HP Deskjet 697C
compatible avec Windows XP pack 2. Pourriez-vous m'aider à le trouver ?
Merci par avance.

Azo3
sur le site de HP?non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick Vals" <Patrick a écrit dans le
message de news:
Je n'arrive pas à me procurer le pilote de mon imprimante HP Deskjet 697C
compatible avec Windows XP pack 2. Pourriez-vous m'aider à le trouver ?
Merci par avance.

Sweety
En cherchant un peu, ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lang=fr&lc=fr&cc=fr&docname¿d09005&producta014&lang=fr&cc¾

(le lien *doit* tenir sur une seule ligne)

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/