Recherche pilote vista 64 pour une HP PSC1350 supprimé par erreur !!!

guillaume.vignot
J'ai supprim=E9 par erreur les pilotes int=E9gr=E9s =E0 VISTA 64 pour ma HP
PSC1350 et je n'arrive plus =E0 r=E9installer cette imprimante. Elle
appara=EEt bien dans le gestionnaire de p=E9riph=E9riques mais dans 'autres
p=E9riph=E9riques' . Quelq'un aurait-il une solution autre que de
r=E9installer vista ? Merci

Mysoft
Salut!

Voici le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os!00&lc=fr&ccÊ&product06888&dlc=fr&lang=fr#

Bonne soirée
a écrit dans le message de news:

J'ai supprimé par erreur les pilotes intégrés à VISTA 64 pour ma HP
PSC1350 et je n'arrive plus à réinstaller cette imprimante. Elle
apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques mais dans 'autres
périphériques' . Quelq'un aurait-il une solution autre que de
réinstaller vista ? Merci