Recherche pilotes ATI Radéon 9600

4 réponses
Augustin
Hello

J'ai navigué chez différents fournisseurs y compris chez ATI à la recherche
des anciens pilotes pour radeon 9600 en français sans succès. Je ne trouve
que le dernier 6.12 qui ne me convient pas. Je cherche un 5.xx ...

Quelqu'un saurait-il où trouver ces anciens pilotes ?

Merci et "Bonne Année" à tous.
--
A.FB

4 réponses

ghost
On Sun, 31 Dec 2006 15:21:40 +0100, "Augustin"
wrote:

Hello

J'ai navigué chez différents fournisseurs y compris chez ATI à la recherche
des anciens pilotes pour radeon 9600 en français sans succès. Je ne trouve
que le dernier 6.12 qui ne me convient pas. Je cherche un 5.xx ...

Quelqu'un saurait-il où trouver ces anciens pilotes ?

Merci et "Bonne Année" à tous.

Bonjour

Passage par "glouglou" : as-tu été voir ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26888-0-ati-catalyst.html
En espérant que cela puisse t'aider mais je pense bien avoir vu des
versions 5!

Bonne année aussi et Bonne année à tous pareillement

Michel
Salut

Il faut aller voir chez AMD il ont racheté ATI
Bonne année :-))

Augustin
"ghost" a écrit dans le message de
news:45992e3c$0$21144$

Il faut aller voir chez AMD il ont racheté ATI

J'y ai été en priorité mais n'est pas réussi à y trouver les anciennes
versions.

Merci et bonne année.
--
A.FB

Augustin
a écrit dans le message de
news:

Passage par "glouglou" : as-tu été voir ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26888-0-ati-catalyst.html
En espérant que cela puisse t'aider mais je pense bien avoir vu des
versions 5!

Exact il y en a deux. Mais elles n'incluent pas le "control panel ".

Merci pour ton aide. Bonne année.
--
A.FB

ghost
a écrit dans le message de
news:

Passage par "glouglou" : as-tu été voir ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26888-0-ati-catalyst.html
En espérant que cela puisse t'aider mais je pense bien avoir vu des
versions 5!

Exact il y en a deux. Mais elles n'incluent pas le "control panel ".

Merci pour ton aide. Bonne année.
Ne pas oublier aussi: touslesdrivers.com