recherche pilotes imprimante dell

2 réponses
yoan
Bonjour,

je suis à la recherche de pilotes pour une imprimante dell 3100 cn
(color network). Si quelqu'un a déjà installé ce matériel sur son pc...

merci d'avance.

2 réponses

sansflotusspam
yoan wrote:

Bonjour,

je suis à la recherche de pilotes pour une imprimante dell 3100 cn
(color network). Si quelqu'un a déjà installé ce matériel sur son pc...

merci d'avance.

les imprimantes "Dell" sortent de chez HP, Epson, Canon ; elles sont
simplement renommées "Dell", ce qu'on appelle OEM reconditionné.
Il suffit de déterminer le modèle d'origine et d'utiliser le pilote adéquat.
A+

simon38
y'a le ppd sur le site de cups ...

si ça peut aider
"yoan" a écrit dans le message de
news:4487f291$0$822$
Bonjour,

je suis à la recherche de pilotes pour une imprimante dell 3100 cn
(color network). Si quelqu'un a déjà installé ce matériel sur son pc...

merci d'avance.