recherche pilotes lecteur dat

5 réponses
lero
Bonjour à tous
j'ai acheté à un particulier un lecteur dat sans les drivers
je suis sous xp pro et il n'apparaît pas dans le poste de travail
je suis à la recherche de pilotes qfin qu'il soit reconnu et utilisable
comme
un lecteur de disquettes.
il apparaît dans le panneau de configuration et apparait comme fonctinnant
correctement.

c'est un seageate scorpion 12-24 go.

je n'arrive pas à trouver sur le site seagate de drivers et logiciel pour ce
type d'appareil

si vous avez cela merci d'avance
Cordialement à tous

5 réponses

Franck PISSOTTE

j'ai acheté à un particulier un lecteur dat sans les drivers
je suis sous xp pro et il n'apparaît pas dans le poste de travail
je suis à la recherche de pilotes qfin qu'il soit reconnu et utilisable
comme un lecteur de disquettes.
il apparaît dans le panneau de configuration et apparait comme fonctinnant
correctement.

un lecteur de bandes ne peut fonctionner comme un lecteur de disquettes
du moins en standard.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://franck.pissotte.perso.cegetel.net/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

Jambedours
"lero" a écrit dans
news:43c25239$0$26395$:

Bonjour à tous
j'ai acheté à un particulier un lecteur dat sans les drivers
je suis sous xp pro et il n'apparaît pas dans le poste de travail
je suis à la recherche de pilotes qfin qu'il soit reconnu et
utilisable comme
un lecteur de disquettes.
il apparaît dans le panneau de configuration et apparait comme
fonctinnant correctement.

c'est un seageate scorpion 12-24 go.

je n'arrive pas à trouver sur le site seagate de drivers et logiciel
pour ce type d'appareil

si vous avez cela merci d'avance
Cordialement à tous

Cherche Tapedrive ou Datman. Je n'ai pas regardé, mais il devrait y avoir

des versions pour XP.

pseudo=jambedours

Ca débite à combien ce lecteur DDS ?

lero
Merci pour votre aide
cela ne marche pas
J'ai installé datman : incompatible avec xp
pour tapedrive : je n'ai rien trouvé
quant au débit : cela ne respire pas la grande vitesse
si par bonheur je réussis enfin à trouver quelque chose
je vous donnerai les performances!!!
Cordialement à tous
ps : le modèle exact est STD 124000N

"Jambedours" a écrit dans le message de news:

"lero" a écrit dans
news:43c25239$0$26395$:

Bonjour à tous
j'ai acheté à un particulier un lecteur dat sans les drivers
je suis sous xp pro et il n'apparaît pas dans le poste de travail
je suis à la recherche de pilotes qfin qu'il soit reconnu et
utilisable comme
un lecteur de disquettes.
il apparaît dans le panneau de configuration et apparait comme
fonctinnant correctement.

c'est un seageate scorpion 12-24 go.

je n'arrive pas à trouver sur le site seagate de drivers et logiciel
pour ce type d'appareil

si vous avez cela merci d'avance
Cordialement à tous

Cherche Tapedrive ou Datman. Je n'ai pas regardé, mais il devrait y avoir

des versions pour XP.

pseudo=jambedours

Ca débite à combien ce lecteur DDS ?

Jambedours
"lero" a écrit dans
news:43c40823$0$26402$:

Merci pour votre aide
cela ne marche pas
J'ai installé datman : incompatible avec xp
pour tapedrive : je n'ai rien trouvé
quant au débit : cela ne respire pas la grande vitesse
si par bonheur je réussis enfin à trouver quelque chose
je vous donnerai les performances!!!
Cordialement à tous
ps : le modèle exact est STD 124000N

J'ai trouvé ça http://cc.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?ide72430

où il est question de Seagate Direct Access 3.0
Compatibilité (matérielle ou logicielle ?) avec XP

Jambedours
Jambedours a écrit dans
news::

"lero" a écrit dans
news:43c40823$0$26402$:

Merci pour votre aide
cela ne marche pas
J'ai installé datman : incompatible avec xp
pour tapedrive : je n'ai rien trouvé
quant au débit : cela ne respire pas la grande vitesse
si par bonheur je réussis enfin à trouver quelque chose
je vous donnerai les performances!!!
Cordialement à tous
ps : le modèle exact est STD 124000N

J'ai trouvé ça http://cc.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?ide72430

où il est question de Seagate Direct Access 3.0
Compatibilité (matérielle ou logicielle ?) avec XP

Une petite recherche sur ce logiciel n'a rien indiqué en ce qui concerne XP