recherche plein texte dans piece jointe

rené balestrieri
Bonjours à tous,
quelqu'un aurait il une solution à mon problème:

Il faudrait que je puisse faire une recherche plein texte dans les pièces
jointes de ma messagerie "outlook 2003". (pièces jointes au format DOC, HTML
ou pdf)

merci pour votre aide

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Tu devrais binetôt trouver ton bonheur avec l'outil que l'équipe MSN est en
train de finaliser (MSN/Windows Desktop Search). Il fait exactement ce que
tu cherches
http://desktop.msn.com/ (il est déjà disponible en Anglais et quelques
autres langues et bientôt en Français)

"rené balestrieri" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Maurent [MS]

Ne pas oublier Lookout, produit complémentaire pour Outlook
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39093460s,00.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT