Recherche de la plus grande

John
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai un sous formulaire ou je saisie des lignes, sur
chaque ligne j'ai un champ calculé qui détermine une date.

Je voudrais que s'affiche automatiquement la plus grande date obtenu par ce
calcul dans un champ en pied de formulaire, j'ai fais des essais avec
=MaxDom() mais ça me retourne la valeur de ma ligne sélectionnée et non la
maxi du sous formulaire.

Le sous formulaire = "Traitements"
La table du sousform = "MesInterventions"
Clé de la table ='IDIT"

Merci d'avance et bon Noël à tous.
--
John.

Fabien
John a écrit :
[...]

Salut
La syntaxe c'est =Dmax("[ladate]","latable")
@+
John
Merci Fabien,

Ca ne fonctionne pas bien car Access trouve la plus grande date de la table
et non la plus grande du sous formulaire qui est lié au champ "compteur " de
formulaire principal, donc je voudrais avoir la plus grande date au moment de
la saisie.

Forms principal = clé "compteur"
Sous forms = cc

je me suis bien expliqué ?
Merci.
--
John.

"Fabien" a écrit :

John a écrit :
> [...]
>
> Merci d'avance et bon Noël à tous.
Salut
La syntaxe c'est =Dmax("[ladate]","latable")

Fabien
John a écrit :
[...]

Alors =dmax("[Ladate]";"Latable";"[Compteur]=" & me.compteur)
@+