Recherche Point entrée doc complète pour RWW sur SBS2003

Michel Herrscher
Bonjour,

tout est dans le sujet.

j'arrive à avoir la page d'accueil du RWW après le login d'un user. Il n'y a
rien dessus...
Mais comment lui afficher son bureau ? ses icônes, ses programmes ?

NEWBIE in SBS....

--
Michel Herrscher

Michel Herrscher
Dans un message GG [MVP] disait :

j'arrive à avoir la page d'accueil du RWW après le login d'un user.
Il n'y a rien dessus...
Mais comment lui afficher son bureau ? ses icônes, ses programmes ?

http://www.microsoft.com/technet/community/chats/trans/sbs/sbs_080504.mspx

Q: What specific user permissions are required for access to RWW and
OWA? A: To access RWW you must be either an administrator or a member
of the Remote Web Workplace Users security group. To access OWA you
must be a Domain User with an Exchange mailbox.

Merci beaucoup.

--
Michel Herrscher