recherche point.exe

Anthride
Bonjour

je recherche le nom du programme (*.EXE) qui affiche les images dans windows
XP
(Apercu d'image) afin de faire un racourci ( un peu special). mais je ne le
trouve pas. EST IL Integré à Exporer ??????

Merci de votre Aide
DESVERNES Claude

--
anthride

Claude LaFrenière
Bonjour *Anthride* :

[...]

Essayez en ligne de commande :
"rundll32.exe" C:WINDOWSSystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen C:Documents and Settings*"Ton nom d'utilisateur"*Mes documentsMes images*"Nom d'une Image.EXT"*

Si ça marche pas, réinscrivez la DLL concernée:

Démarrer | exécuter | regsvr32.exe shimgvw.dll
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
*Bonsoir* , *Claude LaFrenière* écrit dans
http://groups.google.com/groups?threadm=3gko803fo5e8%24.5z9k2a800nmh.dlg%4040tude.net

: Bonjour *Anthride* :
[...]
: >

:
: Si ça marche pas, réinscrivez la DLL concernée:
:
: Démarrer | exécuter | regsvr32.exe shimgvw.dll
: --
: Claude LaFrenière [MVP] :-{)

** Hello Claude! , chez toi, ça marche?

Pour l'instant choux blanc avec un .PNG , ... et je ne sais pas pourquoi?
J'ai même réinstallé la dll ,
Démarrer | exécuter | regsvr32.exe /i shimgvw.dll

En théorie, cela devrait marcher ... mais en pratique,
ça coinc(h)e. :O(

--
Cordialement,
:O)
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

** Hello Claude! , chez toi, ça marche?

Oui.

Pour l'instant choux blanc avec un .PNG , ... et je ne sais pas pourquoi?

Erreur de syntaxe ?

J'ai même réinstallé la dll ,
Démarrer | exécuter | regsvr32.exe /i shimgvw.dll

OK.

En théorie, cela devrait marcher ... mais en pratique,
ça coinc(h)e. :O(

Essaye ceci :
utilise cette fonction pour visionner une image PNG ou autre puis va dans
Process Explorer et vérifie la ligne de commande, fait un copié -collé de
celle-ci et met-la dans un raccourci et essai ce raccourci...

N.B. n'utilise pas Aperçu dans le menu contextuel mais "Ouvrir avec"
puis choisit "aperçu" sinon tu n'aura pas la ligne de commande ...

http://cjoint.com/?mfxjZSZfMY

:)

P.S. les règles de PLONK d'OE marchent bien ?
N'hésite pas à t'en servir.
Font partie des règles de base de l'hygiène mentale !
Très bon pour l'humeur... :-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html
P'têt ça aussi: http://climenole.serendipia.net/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
*Claude LaFrenière* propose, Quel talent ! :

: Bonjour *Daniel92* :
: >
[...]

** Et bien, jedécouvre ... cette possibilité avec Émerveillement :
Command line:
rundll32.exe C:WINDOWSSYSTEM32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen
C:DOCUME~1FixeMESDOC~1MESIMA~1SYSTR~1SysImSysRegSPEEDT~1SPYBOT~1.PNG

: N.B. n'utilise pas Aperçu dans le menu contextuel mais "Ouvrir avec"
: puis choisit "aperçu" sinon tu n'aura pas la ligne de commande ...
:
: http://cjoint.com/?mfxjZSZfMY
: :)

** Here, j'ai créé un raccourci via L'assitant dans le dossier
C:Documents and SettingsFixeBureaurApercu-07

"rundll32.exe" shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen C:Documents and
SettingsFixeBureaurSD-Teat051202SpyBot-Teatimer01.PNG
il se transforme en :
%windir%System32rundll32.exe shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen C:Documents and
SettingsFixeBureaurSD-Teat051202SpyBot-Teatimer01.PNG

comme tu peux le voir ici : :o)
http://cjoint.com/?mgaVeX647u

Mais même en cliquant dessus il ne marche pas ...

============================ Dernière minute ... Oufffffff !

EUREKA ! vois tu ce que je vois ... j'essaye d'ouvrir ...
le raccourci de l'image au lieu ... de l'Image ==> et comme
ni le Shell , ni l'Invite de commandes ne me disais :
« I don't find your bloody Picture »

explorer patinait ... dans le vide ... et si je ne m'étais pas z'étonné
de la différence de chemin entre mon raccourci et Command line ,
j'eusse persisté dans mon erreur perpétuellement répétitive ...
' SpyBot-Teatimer01.PNG ' n'existe pas dans
C:Documents and SettingsFixeBureaurSD-Teat051202
c'est ' SpyBot-Teatimer01.LNK '

the evidence ... : :O( :O( :O(
http://cjoint.com/?mgbSjDn20m

Et effectivement ... Ça marche !

============================

: P.S. les règles de PLONK d'OE marchent bien ?
: N'hésite pas à t'en servir.

** OE PLONPLONK toujours autant car il m'a
effacé ... un de tes messages tout à l'heure.
Mais Ô honte! , je n'ai pas encore utilisé les régles. :o(
( que j'utilise par ailleurs pour mes mails)
Je m'y mets dès demain ...

: Font partie des règles de base de l'hygiène mentale !
: Très bon pour l'humeur... :-)
** Qui sont indispensable ... à l'humour.

--
:O)
Daniel.
Daniel92

: Bonjour *Daniel92* :
:
: ... [SecretSP] ...
:

... Et dans la foulée, avec cette Procédure :
( je cherchais depuis longtemps ... )

Nouveau raccourci ( créé ici sur le Bureau)
%windir%system32rundll32 appwiz.cpl,NewLinkHere %UserProfile%Bureau

Je n'ai pas encore trouvé comment remplir les champs
pour rendre silencieuse sa création. ;O|
( peut-être le script de JCB )

--
Cordialement,

:O)
Daniel.
====
Anthride
Merci de ton aide ca marche tres bien

j'ai incorporé la Commande dans mon appli VB NET et je n'ai pas besioin de
réinventer l'apercu d'image
je garde precieisement tes cooedonn"rs
cordialement DESVERNES Claude
--
anthride

[...]

Daniel92
Bon-Jou-Soir, *Claude LaFrenière* écrit dans :

: Bonjour *Anthride* :
[...]

: :-)

** As-tu compris ce qu'il voulait dire pas
« je n'ai pas besioin de réinventer l'apercu d'image » ?

... Et surtout ... as-tu essayé mon raccourci "Nouveau raccourci" ?
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=e%23WilRv%23FHA.272%40tk2msftngp13.phx.gbl

Sinon je ne pourrais pas le valider. ;o|

--
Cordialement,
:O)