recherche de point de ventes

3 réponses
Sylvain/11XX
Salut,

Je cherche des endroit ou il fait bon acheter du materiel photo (prix,
conseil, service, etc...). Des adresses de magasin, des sites web, etc...

Pour les adresses je prefererai sur Paris/RP et sur les alentours de Nimes
(enfin disons de Montpellier jusqu'a Aix).
Voila il est temps que je me fasse un peu peur avec les prix, ca aide à
rester raisonable.

Question subsidiaire : je viens d'acheter le nouveau numero de chasseur
d'image (avec une demoiselle en converture). Dans les yeux on voit trés
nettement le reflet d'un flash annulaire. Est-ce un effet recherché,
volontaire, esthétique, artistique ou non. C'est encore plus visible en page
86. Je sais pas mais ca me choque. Il me semble que le but d'un photo n'est
pas de faire penser à l'appareil. A votre avis ? Sinon les photos sont trés
jolies.

merci

3 réponses

Sylvain/11XX
il me semble qu'il existe aussi une reference en allemagne (site en .de) ?

"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news:3f2cd4e4$0$9623$

"Sylvain/> > conseil, service, etc...). des sites web
ny-camera.com : bon prix, bon service, pas de pb, et capables de commander
des références qui ne sont pas au catalogue au besoin. Ne pas oublier
d'acheter aussi du film.

Question subsidiaire : je viens d'acheter le nouveau numero de chasseur
d'image (avec une demoiselle en converture).
Un numéro sur deux...au moins.

Dans les yeux on voit trés
nettement le reflet d'un flash annulaire. Est-ce un effet recherché,
L'esthetique chasseur d'images, hein ! C'est pas forcement le top de la

crème du haut du panier.
volontaire, esthétique, artistique ou non. C'est encore plus visible en
page

86. Je sais pas mais ca me choque. Il me semble que le but d'un photo
n'est

pas de faire penser à l'appareil.
Sauf si on y tiens, genre photo de pub pour l'appareil, je suis assez

d'accord.
Perso j'ai horreur du flash, annulaire encore plus, c'est mon goût rien de
plus.
Je viens de laisser passer une occase neuve à moitié prix de flash
annulaire, pourtant pas le pire puisque en deux sections modulables.

Noëlle Adam
"Sylvain/11XX" wrote in message
news:bgko40$olh$
il me semble qu'il existe aussi une reference en allemagne (site en .de) ?
ny-camera est en allemagne.

Il y a d'autres sites allemands de bonne reputation (technikdirect) mais je
ne les ai pas pratiqués par contre.

Michel Arboi
"Sylvain/11XX" writes:

Question subsidiaire : je viens d'acheter le nouveau numero de chasseur
d'image (avec une demoiselle en converture). Dans les yeux on voit trés
nettement le reflet d'un flash annulaire.

Beaucoup trop gros pour être un flash annulaire, AMHA.

Est-ce un effet recherché, volontaire,

Surement.

esthétique, artistique

Ça se discute :)