recherche portable. Un conseil ?

12 réponses
moi
Bonjour à tous.

Je cherche à acheter un portable... avec comme vous vous en doutez le
meilleur rapport qualité/prix possible.

j'ai besoin des caracteristiques suivants :

un grand ecran ( 17 pouce )
un clavier avec pavé numérique.
un processeur intel vore 2 duo assez puissant (genre le 2 Gh ce serait bien
sauf si un processeur presque aussi puissant propose un meilleur rapport
qualité prix)
2048 M de ram
un port pcmcia
un port expresscard (je veux pas galerer si un jour ils sortent des
peripheriques pour ce port )
wifi
Bien sur, graveur cd et dvd.

Caracteristiques optionelles mais qui seraient tres utiles :

Une webcam
un tuner tnt serait bien mais vraiment c pas important (ca coute pas cher en
usb)

Et je prefererais l'acheter soit en boutique soit sur un site internet avec
un point de vente/retrait sur paris... c'est plus pratique... mais bon, si
c'est vraiment moins cher en correspondance pure, je suis partante.

Budget, entre 1000 et 1500 ? plus proche des 1000 que des 1500...

Vous avez des idées ?

Merci.

2 réponses

1 2
Le Gaulois

Mais y a pas de pavé numerique je crois bien sur les 9400. je me trompe ?

Chez MSI il y a des portables avec pavé.

Le pavé existe aussi sous forme d'un accessoire USB.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
moi wrote:

Je cherche à acheter un portable... avec comme vous vous en doutez le
meilleur rapport qualité/prix possible.

C'est quoi le "rapport qualité/prix"?
Si la qualité est 0 pour un prix 0, c'est bon?

1 2