recherche porte pile pour F90/F90X

2 réponses
Eric
Bonjour,

je veux me séparer de ma poignée Mb10

je n'ai pas de porte pile pour mon F90X : c'est l'élément qui permet
installer les 4 piles AA dans le boitier

la référence Nikon pour le porte pile est SM-8 il va aussi bien pour le F90

Faire Offre

Eric

2 réponses

Antwan
Bonjour,

je veux me séparer de ma poignée Mb10

je n'ai pas de porte pile pour mon F90X : c'est l'élément qui permet
installer les 4 piles AA dans le boitier

la référence Nikon pour le porte pile est SM-8 il va aussi bien pour le F90

Faire Offre

Eric

Salut,

Ca vaut (coute ?) 15 euro chez Nikon et bien souvent (pas à la Fnac mais
chez les vrais revendeurs photo), yen a en stock.
Si vraiment tu insistes, je te cède le mien pour 8 euro (Je garde la
poignée MB10, môa, Môssieur) ;-)))

--
Antwan

Eric
j'achete le porte pile mais
la poignée je ne la vends pas à ce prix ;-) lol

Eric

"Antwan" a écrit dans le message de news:
429b5e59$0$11306$
Bonjour,

je veux me séparer de ma poignée Mb10

je n'ai pas de porte pile pour mon F90X : c'est l'élément qui permet
installer les 4 piles AA dans le boitier

la référence Nikon pour le porte pile est SM-8 il va aussi bien pour le
F90

Faire Offre

Eric
Salut,

Ca vaut (coute ?) 15 euro chez Nikon et bien souvent (pas à la Fnac mais
chez les vrais revendeurs photo), yen a en stock.
Si vraiment tu insistes, je te cède le mien pour 8 euro (Je garde la
poignée MB10, môa, Môssieur) ;-)))

--
Antwan