recherche possesseurs HT-X810 SAMSUNG

1 réponse
Kic360
bonjour

je recherce un ou plusieurs propriétaires de ce home-cinéma
afin qu'il m'explique comment je peux régler les graves et aigues
ainsi que que la balance et divers paramètres que je n'ai pas trouvé
dans le manuel.

merci
cordialement
kic

1 réponse

kurtbosh
On 3 jan, 13:15, "Kic360" wrote:
bonjour

je recherce un ou plusieurs propriétaires de ce home-cinéma
afin qu'il m'explique comment je peux régler les graves et aigues
ainsi que que la balance et divers paramètres que je n'ai pas trouvé
dans le manuel.

merci
cordialement
kic

Pourra peut être t'aider un peu :

http://www.grenault.net/homecine.htm

Pour moi, tous les réglages à zéro... En général avec une acousti que
normale, c'est bon... Ça dépend aussi des goûts.