recherche prix interressant!

sandy
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche à decharger mes cartes compac flash de mon appareil photo
numerique sur un disque dur portable (juke box ou xdrive) ou autre modele.
Merci.
SANDY.

thierry escola
sandy wrote:
[...]

et moi une paire de bottes cahoutchouc.
blague à part, il y a une question ?

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

thierry escola
sandy wrote:
oui un prix ou des conseils

il existe des lecteurs externes en usb, soit un modèle que compact flash
http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=photovideo&rubrique=wn_lec
il y a un modèle trust à 20 euros qui lit les compact flash
soit des modèles qui lisent tous les types de carte à 40 euros

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Froggy
Bonsoir Thierry escuela,

"thierry escola" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| > |

Bretagne ?

| faut quand même faire gaffe avec les graveurs très rapides. c'est un
peu
| comme quand j'étais gamin, je regardais le compteur des voitures et je
| préférais celle qui allait la plus vite alors que maintenant, je
préfère
| celle qui m'amène le plus loin et le plus frais et dispo
|
| Thierry
| --
| http://members.fortunecity.fr/tagada/

Héhé, elle est bonne,

Tu as raison, moi je cherchais le petit prix et suis tombé sur celui là..

Mais comme j'attends encore les CD pour graver, le fils a juste gravé sur
le cd RW de demo >>2 Mp3 en 2 minutes ce qui est superbe,

Donc content du truc, je me fais juste du soucis pour la courroie ( s'il
y en a une ) et pas me prendre les éclats de cd dans la bouille , c'est
bien ce n'est pas un slot in car pour récupérer les morceaux ce sera plus
facile ;-))

Mais je crois que l' on peut les ralentir.. ?

Moi qui n'avais plus de graveur depuis.......hoooooooooo !!

Amicalement, ( bien ton site )

frogg à Nice
thierry escola
Froggy wrote:
Bonsoir Thierry escuela,

mi abuelo fue español.

[...]

il n'y a plus de courroie mais un moteur direct.
le seul hic c'est que ces moteurs veillissent assez mal à forte vitesse,
et qui plus est vu l'utilité de ces vitesses...
je me suis encore "battu" avec un "ouin-ouin" à qui j'essayais de faire
comprendre que pour lire un divx de 1h30 un lecteur x1 suffisait car si
on gravait de l'audio sur ce même cd 80min, il faudrait 1h20 à une chaîne
pour le lire en x1 vu que la lecture audio est LA référence de vitesse.
mettre le lecteur en x4 permet un changement rapide en cas de zapping et
on n'entend pas du tout le lecteur.
le gars m'a affirmé qu'il fallait un lecteur le plus rapide possible.
ne voulant pas résoudre la bêtise humaine à moi tout seul, j'ai laissé
tomber l'individu à ses croyances de pages publicitaires. c'est sidérant
le monceau de conneries que la pub fait ingurgiter aux simples d'esprit

Mais je crois que l' on peut les ralentir.. ?

avec drivespeed par exemple

Moi qui n'avais plus de graveur depuis.......hoooooooooo !!

Amicalement, ( bien ton site )

merci, j'ai pas beaucoup de retours et ça fait bien plaisir

frogg à Nice

Thierry dans les Ardennes
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/