recherche procédure

aurore
Bonjour,

je début en vba et je ne sais pas comment exécuter une procédure d'un
autre classeur.
Faut-il ouvrir une connection, ou il y a une instrruction qui le
permet.

Svp donnez moi le détail si possible

FxM
Bonsoir Aurore (Zoli prénom),

Cherches-tu quelque chose comme :
Workbooks.Open Filename:= "C:...NumeroCdes.xls"
Application.Run "NumeroCdes.xls!AttributionNumero"

@+
FxM

aurore wrote:

[...]

sabatier
ouais, encore que, quand elles sont belles, on le mette à toutes les
sauces...
jps (pas taper, pas taper)

FxM a écrit:
Bonsoir Aurore (Zoli prénom),

FxM
Niçoise ou à peu près, j'espère qu'Aurore t'en fera tout une salade.

(tandis qu'elle passera par http://windowsupdate.microsoft.com pour
mettre à jour son OE en retard de quelques gros mois) :o)

@+
FxM

sabatier wrote:
ouais, encore que, quand elles sont belles, on le mette à toutes les
sauces...
jps (pas taper, pas taper)

FxM a écrit:

Bonsoir Aurore (Zoli prénom),