Recherche Processeur AMD ATHLON XP 2600+ (FSB 266 MHZ! (thoroughbred))

2 réponses
Fernandito
VOILA ces processeur n'etant plus en vente depuis un moment...

o cas ou je pourrai faire un echange avec mon processeur actuel atlhon xp
1800+ ... car ca me permettrai ainsi de pouvoir pousser ma carte mère asus
A7A266 au maxi de sa puissance...

Merci pour toute proposition,

2 réponses

Mimile
VOILA ces processeur n'etant plus en vente depuis un moment...

o cas ou je pourrai faire un echange avec mon processeur actuel atlhon xp
1800+ ... car ca me permettrai ainsi de pouvoir pousser ma carte mère asus
A7A266 au maxi de sa puissance...

Merci pour toute proposition,

hello,
tu nous balancera le nom de l'abruti qui t'echangerais son 2600 XP+ contre
ton 1800 XP+ !
lol

raymond.drygala
"Mimile" a écrit dans le message de news:
40e1728c$0$25400$
VOILA ces processeur n'etant plus en vente depuis un moment...

o cas ou je pourrai faire un echange avec mon processeur actuel atlhon
xp

1800+ ... car ca me permettrai ainsi de pouvoir pousser ma carte mère
asus

A7A266 au maxi de sa puissance...

Merci pour toute proposition,

hello,
tu nous balancera le nom de l'abruti qui t'echangerais son 2600 XP+ contre
ton 1800 XP+ !
lol

Ben attendez, faut l'retrouver, y doit courrir vite à l'heure qu'il est.