recherche processeur intel pentium 3 1ghz

3 réponses
Skynet
Bonjour

J'ai recharché sur pas mal de sites des cpu intel pentium 3 à 1ghz mais vu
que c dépassé (c le max que je peux avoir sans changer de CM) j'ai
légèrement du mal a en trouver, ou du moins a des prix normaux (j'en ai
trouvé mais a plus de 500 balles (a 1ff la balle)). Personne n'aurait un bon
vieux site d'occasions ? Les prix de price minister sont hilarants, les cpu
sont au prix des pc flambants neufs, voir parfois plus chers...
Merci d'avance

3 réponses

Ph D
"Skynet" a écrit dans le message de
news:bthtjt$hji$
Bonjour

J'ai recharché sur pas mal de sites des cpu intel pentium 3 à 1ghz mais vu
que c dépassé (c le max que je peux avoir sans changer de CM) j'ai
légèrement du mal a en trouver, ou du moins a des prix normaux (j'en ai
trouvé mais a plus de 500 balles (a 1ff la balle)). Personne n'aurait un
bon

vieux site d'occasions ? Les prix de price minister sont hilarants, les
cpu

sont au prix des pc flambants neufs, voir parfois plus chers...
Merci d'avance

tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour chercher , je viens à l'instant d'en
trouver 8 sur ebay (en FCPGA tout comme en Slot one ....tu ne précises pas
la version recherchée) avec un prix allant de 10 à 50 euros....

Franck Pissotte

J'ai recharché sur pas mal de sites des cpu intel pentium 3 à 1ghz mais vu
que c dépassé (c le max que je peux avoir sans changer de CM) j'ai
légèrement du mal a en trouver, ou du moins a des prix normaux (j'en ai
trouvé mais a plus de 500 balles (a 1ff la balle)). Personne n'aurait un bon
vieux site d'occasions ? Les prix de price minister sont hilarants, les cpu
sont au prix des pc flambants neufs, voir parfois plus chers...

en effet les prix sont bases sur les prix a la sortie du matos
et pas le prix actuel. voir sur ebay mais les prix sont assez soutenus
pour les pieces qui permettent de gonfler du vieux matos.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/comicsvf/ echange comics vf lug-semic-marvel
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://franck.pissotte.chez.tiscali.fr/ vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

Skynet
effectivement sur ebay on trouve de tout. Le problème est que pour remporter
l'enchere il faut mettre le paquet et en fin de compte on atteint des prix
tres proches des processeurs neuf les moins puissant. Je crois que les prix
aux enchères sont déconnectées de la réalité...