Recherche processeur pour K7S8X

3 réponses
Kosmiko2000
Avant de jeter à la benne une petite config' presque complète à base
d'une carte mère K7S8X sans processeur, j'aimerais voir ce que le PC a
dans le ventre.
Mais il me manque un processeur de type Athlon XP ou Duron sur Soket A
(462 pins).
De préférence un Duron ou Athlon 2200 ou plus..
Je crois que les vieux Sempron sont supportés...

Comme c'est pour le fun, c'est soit pour débarrasser, soit 5-8 Euros pas
plus...

Merci.

3 réponses

Kosmiko2000
J'ai oublié de dire que j'étais sur Paris....

Le 04/09/2010 11:22, Kosmiko2000 a écrit :
Avant de jeter à la benne une petite config' presque complète à base
d'une carte mère K7S8X sans processeur, j'aimerais voir ce que le PC a
dans le ventre.
Mais il me manque un processeur de type Athlon XP ou Duron sur Soket A
(462 pins).
De préférence un Duron ou Athlon 2200 ou plus..
Je crois que les vieux Sempron sont supportés...

Comme c'est pour le fun, c'est soit pour débarrasser, soit 5-8 Euros pas
plus...

Merci.

Kosmiko2000
J'ai trouvé ...
Mais pas grâce à ce NG...

Le 04/09/2010 11:25, Kosmiko2000 a écrit :
J'ai oublié de dire que j'étais sur Paris....

Le 04/09/2010 11:22, Kosmiko2000 a écrit :
Avant de jeter à la benne une petite config' presque complète à base
d'une carte mère K7S8X sans processeur, j'aimerais voir ce que le PC a
dans le ventre.
Mais il me manque un processeur de type Athlon XP ou Duron sur Soket A
(462 pins).
De préférence un Duron ou Athlon 2200 ou plus..
Je crois que les vieux Sempron sont supportés...

Comme c'est pour le fun, c'est soit pour débarrasser, soit 5-8 Euros pas
plus...

Merci.

news
yen a plein sur ebay a partir d'un euro

Le 01/11/2010 15:07, Kosmiko2000 a écrit :
J'ai trouvé ...
Mais pas grâce à ce NG...

Le 04/09/2010 11:25, Kosmiko2000 a écrit :
J'ai oublié de dire que j'étais sur Paris....

Le 04/09/2010 11:22, Kosmiko2000 a écrit :
Avant de jeter à la benne une petite config' presque complète à base
d'une carte mère K7S8X sans processeur, j'aimerais voir ce que le PC a
dans le ventre.
Mais il me manque un processeur de type Athlon XP ou Duron sur Soket A
(462 pins).
De préférence un Duron ou Athlon 2200 ou plus..
Je crois que les vieux Sempron sont supportés...

Comme c'est pour le fun, c'est soit pour débarrasser, soit 5-8 Euros pas
plus...

Merci.