Recherche prog de crypto efficasse

4 réponses
kobral12
Bonjour a tous je recherche un programme que je pourrai recommander
sur mon site internet je cherche un freeware de préference et quelque
chose de vraiment efficasse je ne voudrai n'importe quoi
on ma déja parler de PGP 8.03 ?
quelqu'un peut m'en dire plus ?
merci a vous

4 réponses

eddy
kaos wrote:

Bonjour a tous je recherche un programme que je pourrai recommander
sur mon site internet je cherche un freeware de préference et quelque
chose de vraiment efficasse je ne voudrai n'importe quoi
on ma déja parler de PGP 8.03 ?
quelqu'un peut m'en dire plus ?
merci a vous
Gnupg openpgp

kaos
merci pour ta réponse
je cherche aussi un chat ou un genre messenger crypté pour dialoguer en
direct
ca existe ?
merci a vous

"eddy" a écrit dans le message de
news:403a3d58$0$778$
kaos wrote:

Bonjour a tous je recherche un programme que je pourrai recommander
sur mon site internet je cherche un freeware de préference et quelque
chose de vraiment efficasse je ne voudrai n'importe quoi
on ma déja parler de PGP 8.03 ?
quelqu'un peut m'en dire plus ?
merci a vous
Gnupg openpgp

nospam00
On Thu, 26 Feb 2004 01:53:12 +0100, "kaos" wrote:

merci pour ta réponse

Gnupg openpgp

OUI, GnuPG (Open PGP et successeur du dit PGP) est bien le plus
recomandable car:
Systéme connu depuis des années et ANALYSE, suivi, (car Gnu Open source,
contrairement aux produits commerciaux) depuis des années aussi.

nospam00
On Thu, 26 Feb 2004 01:53:12 +0100, "kaos" wrote:

merci pour ta réponse
je cherche aussi un chat ou un genre messenger crypté pour dialoguer en
direct
ca existe ?
merci a vous

Tu devrai acheter et lire le petit guide pratique (et pas cher du tout,
de mêmoire moins de 5 euros) "Etre vraiment anonyme sur internet".
Un numéro spécial ("Mini Pratik" numéro 2) de the Hackademy journal (en
français):

The Hackademy 26 bis rue Jeanne d'Arc 94160 Saint Mandé
(j'ai retrouvé le prix, en cherchant l'adresse, 4.5 euros)

Un conseil si tu le leur commande, profitte en donc pour commander le
numéro un de la même série des "Mini Pratik" : "Virus: le mode
d'emploi"...