Recherche Prog de Synchro

Vincent
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un petit Freeware, qui me permettrai, de
synchroniser
2 répertoires, et si possible avoir la possibilité dans le lancer via le
planificateur de
tache. Vous avez des noms de logiciel ?

Par avance Merci

P.aS

tu as une adresse pour apprendre à faire des scripts.
A+ et merci

de P.a.SOUDAN
Avec Google,ne sont pas les sites qui manquent... (JS et VBS)
J'ai aussi pas mal de bouquins...
Mais le mieux pour commencer reste encore d'éditer les .VBS de ta becane
et d'essayer de comprendre ce qui se passe,
si tu veux, je peux t'envoyer quelques uns de mes scripts (sauvegardes,
lancements divers, gestion de programmes etc...)
Par exemple, tous mes backups du studio se font automatiquement des SCSI
aux SATA après chaque prise de son, très pratique et sûr.
º¿º

CrazyGuitarist

[...]

je ne t'avais pas reconnu, il me semble que je t'avais vu sur des
forums de musique justement à soudan.
oui si ça ne te derange pas, envoie les moi, c'est cool de ta part, les
scrips, j'en ai souvent entendu parler sans jamais essayer de
comprendre ou de tester ce que ça fait, je te remercie.
etant un pro, je ne pense pas que j'ai à te dire ce qu'il te faut
enlever sur mon adresse, tu le sais surement.
A+ et encore merci