recherche prog fax compatible

2 réponses
Franck
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, plus de fax sur la version premium, y a til un
shareware compatible?
merci

2 réponses

ThePro
J'ai Vista Entreprise et dans Panneau de Configuration | Programmes et
fonctionnalités | Activer ou désactiver des fonctionnalités et il y a
l'option Télécopie et numérisation tout à la fin.

Pierrot

"Franck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, plus de fax sur la version premium, y a til un
shareware compatible?
merci

Tonton RV
Tu as Vista Entreprise ou Vista Home Business ????
Pas la même chose.
Car sous Vista Entreprise (Vista Pro) il y a le fax.

"ThePro" a écrit dans le message de
news:
J'ai Vista Entreprise et dans Panneau de Configuration | Programmes et
fonctionnalités | Activer ou désactiver des fonctionnalités et il y a
l'option Télécopie et numérisation tout à la fin.

Pierrot

"Franck" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, plus de fax sur la version premium, y a til
un shareware compatible?
merci