Recherche un programe pour....

Le
FIFI
BONJOUR

Je recherche un programme en FR avec tutorial qui me permettrai de:

A partir de document pré imprimé comme par exemple un document administratif
pour faire une demande je voudrai par exemple le scanner

puis de réserver les champs exactement à l'endroit ou je doit mettre du
texte à remplir de telle manière que quant j'ouvre le document et après
avoir remplis

les champs déterminés, lorsque je met dans mon imprimante le document
pré-imprimé, celui si en imprimant soit remplis aux endroits choisis.

Pour répondre http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
Daniel
Le #597954
[...]

Merci

Word ne fait pas cela ?

tu scannes ton document et tu en fais un formulaire en y mettant des
champs de saisies où tu souahites(afficher barre d'outils formulaire).
Sinon il existe effectivement des softs qui permettent cela je ne saui
spas sûr mai sce doit être quelque chose comme form filer..(vraiment à
confirmer)

lionel.lecoeur
Le #597687
"Daniel" 407ff1d3$0$7782$
[...]

Avec Access , tu en feras autant ... Ave , en prime , le mise en base de
données de tes saisies .

A +

jl Guitard
Le #597679
Bonjour FIFI,
Il existe un logiciel qui permet cela OMNIFORM PREMIUM 5.0 de Microsoft
mais il coûte environ 700 ?
bonne journée

"FIFI" news:c5ob23$18k$
[...]

Le #597442
Merci mais j'ai trouvé comment faire:
Il est possible de faire la manipe sans avoir à installer un logiciel.
Procédure:
-Ouvrir Word
-Scanner le document: Insertion/image/scanner
-le document etant en tant qu'une image dans word cliquer dessus, cliquer
droit dessus /format de l'image/habillage/derrière le texte
-pour créer des champs ou vous voulez insérer du texte: insertion zone de
texte
Voila c'est tout simple , sa imprimera tou le document tes quel.
Si parcontre vous ne voulez qu'imprimer les zones ou vous avez inséré du
texte et bien cliquer droit sur l'image scannée et faite supp, vous n'avez
plus qu'à mettre du bon coté dans l'imprimante le formulaire pré-imprimé
puis de lancer l'impréssion pour remplir les champs.
Bonne journée
"jl Guitard" news:c5td7e$p0r$
[...]

philippe.jacquet63
Le #602350
[...]