recherche provider avec upload important

matthieu 73
bonjour,

Pour mon boulot, on a un projet où on doit réaliser un VPN.

Il nous faut pour cela un upload d'au moins 1 M

Quelle solution avoir et par qui ? SDSL, TurboDSL ou autres?

Nous avons actuellement de l'ADSL et avons 30 dB de pertes sur notre ligne.

A noter que l'on a pas besoin de ce débit en continu mais de manière
ponctuel plusieurs fois par jour.

Merci pour vos réponses

Matthieu

matthieu 73

Dans l'article <426d1192$0$21148$, de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, matthieu 73
a promptement déclamé ...

[...]

SDSL semble le mieux, surtout pour un accès pro

Qui propose du SDSL et à peut prés combien cela couterait-il?

merci

matthieu

Spyou
SDSL semble le mieux, surtout pour un accès pro

Qui propose du SDSL et à peut prés combien cela couterait-il?

Contacter Nerim pour cela

+ Claranet
+ Oleane
+ 9telecom
+ Google ... qui finalement reste une bonne source :)